Kara veut concurrencer Lomé

18/12/2008
Kara veut concurrencer Lomé

Samedi prochain, la ville de Kara donnera le coup d'envoi de la première édition du Salon Industriel et Commercial (Sicka)l. Plusieurs animations sont prévues dont des défilés de mode, des expositions d'art et de produits Made in Togo. Pour Hervé Pana, le responsable de la communication du Sicka, l'ambition est d'arriver à un mélange des genres en réunissant dans un même lieu  créateurs, promoteurs culturels et opérateurs économiques.

« Nous voulons créer des passerelles et ne pas nous contenter d'être un simple rendez-vous commercial », explique M. Pana.Les grandes rencontres commerciales ne sont plus l'apanage de la capitale et Kara espère avec cette foire gagner en notoriété et attirer des visiteurs venus de Lomé et de tout le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.