Kara veut concurrencer Lomé

18/12/2008
Kara veut concurrencer Lomé

Samedi prochain, la ville de Kara donnera le coup d'envoi de la première édition du Salon Industriel et Commercial (Sicka)l. Plusieurs animations sont prévues dont des défilés de mode, des expositions d'art et de produits Made in Togo. Pour Hervé Pana, le responsable de la communication du Sicka, l'ambition est d'arriver à un mélange des genres en réunissant dans un même lieu  créateurs, promoteurs culturels et opérateurs économiques.

« Nous voulons créer des passerelles et ne pas nous contenter d'être un simple rendez-vous commercial », explique M. Pana.Les grandes rencontres commerciales ne sont plus l'apanage de la capitale et Kara espère avec cette foire gagner en notoriété et attirer des visiteurs venus de Lomé et de tout le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.