Kara veut concurrencer Lomé

18/12/2008
Kara veut concurrencer Lomé

Samedi prochain, la ville de Kara donnera le coup d'envoi de la première édition du Salon Industriel et Commercial (Sicka)l. Plusieurs animations sont prévues dont des défilés de mode, des expositions d'art et de produits Made in Togo. Pour Hervé Pana, le responsable de la communication du Sicka, l'ambition est d'arriver à un mélange des genres en réunissant dans un même lieu  créateurs, promoteurs culturels et opérateurs économiques.

« Nous voulons créer des passerelles et ne pas nous contenter d'être un simple rendez-vous commercial », explique M. Pana.Les grandes rencontres commerciales ne sont plus l'apanage de la capitale et Kara espère avec cette foire gagner en notoriété et attirer des visiteurs venus de Lomé et de tout le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies