Kara veut concurrencer Lomé

18/12/2008
Kara veut concurrencer Lomé

Samedi prochain, la ville de Kara donnera le coup d'envoi de la première édition du Salon Industriel et Commercial (Sicka)l. Plusieurs animations sont prévues dont des défilés de mode, des expositions d'art et de produits Made in Togo. Pour Hervé Pana, le responsable de la communication du Sicka, l'ambition est d'arriver à un mélange des genres en réunissant dans un même lieu  créateurs, promoteurs culturels et opérateurs économiques.

« Nous voulons créer des passerelles et ne pas nous contenter d'être un simple rendez-vous commercial », explique M. Pana.Les grandes rencontres commerciales ne sont plus l'apanage de la capitale et Kara espère avec cette foire gagner en notoriété et attirer des visiteurs venus de Lomé et de tout le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.