Kara veut concurrencer Lomé

18/12/2008
Kara veut concurrencer Lomé

Samedi prochain, la ville de Kara donnera le coup d'envoi de la première édition du Salon Industriel et Commercial (Sicka)l. Plusieurs animations sont prévues dont des défilés de mode, des expositions d'art et de produits Made in Togo. Pour Hervé Pana, le responsable de la communication du Sicka, l'ambition est d'arriver à un mélange des genres en réunissant dans un même lieu  créateurs, promoteurs culturels et opérateurs économiques.

« Nous voulons créer des passerelles et ne pas nous contenter d'être un simple rendez-vous commercial », explique M. Pana.Les grandes rencontres commerciales ne sont plus l'apanage de la capitale et Kara espère avec cette foire gagner en notoriété et attirer des visiteurs venus de Lomé et de tout le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.