Kaylan Group sécurise ses financements

11/10/2015
Kaylan Group sécurise ses financements

Le Radisson Blu est en phase d'achèvement

Un accord de cautionnement d’un montant de 4.9 milliards de Fcfa vient d’être signé par la BOAD et le Fonds africain de garantie et de coopération économique (FAGACE) en faveur de la société Kalyan Hospitality Development, concessionnaire de l’hôtel du 2 février de Lomé, futur Radisson Blu.

Ce dispositif va permettre à l’opérateur de lever 10 milliards auprès de la BOAD.

Kaylan poursuit la rénovation de la tour de 35 étages dont la réouverture est prévue dans quelques mois. L’établissement proposera 256 chambres et 64 suites.

Au total, Kaylan devrait bénéficier de prêts à hauteur de 39 milliards accordés par la BOAD ; 28 milliards ont déjà été versés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.