Kaylan Group sécurise ses financements

11/10/2015
Kaylan Group sécurise ses financements

Le Radisson Blu est en phase d'achèvement

Un accord de cautionnement d’un montant de 4.9 milliards de Fcfa vient d’être signé par la BOAD et le Fonds africain de garantie et de coopération économique (FAGACE) en faveur de la société Kalyan Hospitality Development, concessionnaire de l’hôtel du 2 février de Lomé, futur Radisson Blu.

Ce dispositif va permettre à l’opérateur de lever 10 milliards auprès de la BOAD.

Kaylan poursuit la rénovation de la tour de 35 étages dont la réouverture est prévue dans quelques mois. L’établissement proposera 256 chambres et 64 suites.

Au total, Kaylan devrait bénéficier de prêts à hauteur de 39 milliards accordés par la BOAD ; 28 milliards ont déjà été versés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation. 

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.