Kaylan Group sécurise ses financements

11/10/2015
Kaylan Group sécurise ses financements

Le Radisson Blu est en phase d'achèvement

Un accord de cautionnement d’un montant de 4.9 milliards de Fcfa vient d’être signé par la BOAD et le Fonds africain de garantie et de coopération économique (FAGACE) en faveur de la société Kalyan Hospitality Development, concessionnaire de l’hôtel du 2 février de Lomé, futur Radisson Blu.

Ce dispositif va permettre à l’opérateur de lever 10 milliards auprès de la BOAD.

Kaylan poursuit la rénovation de la tour de 35 étages dont la réouverture est prévue dans quelques mois. L’établissement proposera 256 chambres et 64 suites.

Au total, Kaylan devrait bénéficier de prêts à hauteur de 39 milliards accordés par la BOAD ; 28 milliards ont déjà été versés.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.