Kpalimé va faire la Foire

04/06/2010
Kpalimé va faire la Foire

La troisième édition de la Foire artisanale du Togo aura lieu du 30 juillet au 10 août à Kpalimé, a annoncé jeudi la présidente du Comité d’organisation, Gnassingbé Essomanda (photo).
Ce rendez-vous annuel se veut un cadre d'échanges et de promotion des produits artisanaux togolais et africains. La manifestation sera ponctuée d’expositions, de spectacles et de dégustation des spécialités togolaises.
Cette année, la Foire bénéficie du concours financier de la Direction générale des impôts.
Les précédentes éditions s’étaient déroulées à Atakpamé et à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.