L’AGET, acteur solidaire

04/03/2015
L’AGET, acteur solidaire

Le combat pour le développement, cheval de bataille de l'AGET

Réélu le 28 février dernier à la tête de l’AGET (Association des grandes entreprises du Togo), Kwasi José Symenouh entend impliquer davantage les acteurs de l’économie privée en faveur de la lutte contre la pauvreté, pour la promotion de l’emploi et de l’entrepreneuriat. Dans ce cadre, un partenariat existe déjà avec l’Agence nationale pour l’emploi.

Nous développons une stratégie qui est destinée à accompagner les efforts menés par le gouvernement, a expliqué mercredi M. Symenouh.

L’AGET rassemble une trentaine de sociétés actives dans de nombreux secteurs comme la banque et l’assurance, l’industrie, l’agro-alimentaire, la distribution, les services, l’hôtellerie et les travaux publics.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.