L’AGET, acteur solidaire

04/03/2015
L’AGET, acteur solidaire

Le combat pour le développement, cheval de bataille de l'AGET

Réélu le 28 février dernier à la tête de l’AGET (Association des grandes entreprises du Togo), Kwasi José Symenouh entend impliquer davantage les acteurs de l’économie privée en faveur de la lutte contre la pauvreté, pour la promotion de l’emploi et de l’entrepreneuriat. Dans ce cadre, un partenariat existe déjà avec l’Agence nationale pour l’emploi.

Nous développons une stratégie qui est destinée à accompagner les efforts menés par le gouvernement, a expliqué mercredi M. Symenouh.

L’AGET rassemble une trentaine de sociétés actives dans de nombreux secteurs comme la banque et l’assurance, l’industrie, l’agro-alimentaire, la distribution, les services, l’hôtellerie et les travaux publics.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.