L’ATC charge la CAF

20/01/2010
L’ATC charge la CAF

L’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) appelle la population à une marche pacifique samedi prochain à Lomé pour exiger de la Confédération africaine de football (CAF) des excuses pour son « irresponsabilité dans la gestion de l’attaque dont a été victime la sélection togolaise à Cabinda ».

L’ATC demande également au gouvernement de baisser le prix de certains produits qui avaient augmenté en vue d’aider les Eperviers à participer à la CAN de bonnes conditions.

Le prix du paquet de ciment avait augmenté le 4 janvier de 100 francs CFA. Cette somme devaient revenir aux joueurs de l’équipe nationale dans le cadre d’une opération solidaire dénommée « Prix ciment Epervier ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.