L’ATC charge la CAF

20/01/2010
L’ATC charge la CAF

L’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) appelle la population à une marche pacifique samedi prochain à Lomé pour exiger de la Confédération africaine de football (CAF) des excuses pour son « irresponsabilité dans la gestion de l’attaque dont a été victime la sélection togolaise à Cabinda ».

L’ATC demande également au gouvernement de baisser le prix de certains produits qui avaient augmenté en vue d’aider les Eperviers à participer à la CAN de bonnes conditions.

Le prix du paquet de ciment avait augmenté le 4 janvier de 100 francs CFA. Cette somme devaient revenir aux joueurs de l’équipe nationale dans le cadre d’une opération solidaire dénommée « Prix ciment Epervier ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.