L’ATC charge la CAF

20/01/2010
L’ATC charge la CAF

L’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) appelle la population à une marche pacifique samedi prochain à Lomé pour exiger de la Confédération africaine de football (CAF) des excuses pour son « irresponsabilité dans la gestion de l’attaque dont a été victime la sélection togolaise à Cabinda ».

L’ATC demande également au gouvernement de baisser le prix de certains produits qui avaient augmenté en vue d’aider les Eperviers à participer à la CAN de bonnes conditions.

Le prix du paquet de ciment avait augmenté le 4 janvier de 100 francs CFA. Cette somme devaient revenir aux joueurs de l’équipe nationale dans le cadre d’une opération solidaire dénommée « Prix ciment Epervier ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.