L'ATC contre la vie chère

16/02/2009
L'ATC contre la vie chère

L'Association togolaise des consommateurs (ATC) entend faire baisser le prix des carburants arguant de la chute des cours du brut depuis quelques mois. En décembre derniers, les autorités avaient déjà ramené le prix de l'essence sans plomb à 500 Fcfa, mais une nouvelle baisse n'est pas possible dans l'immédiat car le Togo doit d'abord écouler ses stocks.

Toutefois, le Premier ministre Gilbert Houngbo a indiqué que le gouvernement entendait tout faire pour soulager le porte-monnaie des Togolais.L'ATC a également dénoncé les prix élevés pratiqués sur des produits indispensables tels que le lait, le sucre, le riz ou le blé. En cause, selon l'association, les intermédiaires qui font gonfler la facture.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.