L’ATC modérément inquiète

19/08/2011
L’ATC modérément inquiète

En dépit des assurances données par le ministre du Commerce et par les services techniques, l’Association togolaises des consommateurs (ATC) demande une contre expertise concernant l’arrivée au port de Lomé d’un chargement de riz décrit par certains journaux privés comme « contaminé ».

Le secrétaire général de l’ATC, Alladjou Agouta, reste toutefois très prudent. Pas question de mettre en doute la qualité de la cargaison tant que les dernières analyses ne sont pas connues.

Les 190.000 tonnes de riz importés au Togo par la société Elisée Cotran sont parfaitement conformes aux règles sanitaires et peut donc être consommé sans danger ont rappelé les autorités à plusieurs reprises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.