L’ATC modérément inquiète

19/08/2011
L’ATC modérément inquiète

En dépit des assurances données par le ministre du Commerce et par les services techniques, l’Association togolaises des consommateurs (ATC) demande une contre expertise concernant l’arrivée au port de Lomé d’un chargement de riz décrit par certains journaux privés comme « contaminé ».

Le secrétaire général de l’ATC, Alladjou Agouta, reste toutefois très prudent. Pas question de mettre en doute la qualité de la cargaison tant que les dernières analyses ne sont pas connues.

Les 190.000 tonnes de riz importés au Togo par la société Elisée Cotran sont parfaitement conformes aux règles sanitaires et peut donc être consommé sans danger ont rappelé les autorités à plusieurs reprises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.