L’ATC modérément inquiète

19/08/2011
L’ATC modérément inquiète

En dépit des assurances données par le ministre du Commerce et par les services techniques, l’Association togolaises des consommateurs (ATC) demande une contre expertise concernant l’arrivée au port de Lomé d’un chargement de riz décrit par certains journaux privés comme « contaminé ».

Le secrétaire général de l’ATC, Alladjou Agouta, reste toutefois très prudent. Pas question de mettre en doute la qualité de la cargaison tant que les dernières analyses ne sont pas connues.

Les 190.000 tonnes de riz importés au Togo par la société Elisée Cotran sont parfaitement conformes aux règles sanitaires et peut donc être consommé sans danger ont rappelé les autorités à plusieurs reprises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.