L’ATC modérément inquiète

19/08/2011
L’ATC modérément inquiète

En dépit des assurances données par le ministre du Commerce et par les services techniques, l’Association togolaises des consommateurs (ATC) demande une contre expertise concernant l’arrivée au port de Lomé d’un chargement de riz décrit par certains journaux privés comme « contaminé ».

Le secrétaire général de l’ATC, Alladjou Agouta, reste toutefois très prudent. Pas question de mettre en doute la qualité de la cargaison tant que les dernières analyses ne sont pas connues.

Les 190.000 tonnes de riz importés au Togo par la société Elisée Cotran sont parfaitement conformes aux règles sanitaires et peut donc être consommé sans danger ont rappelé les autorités à plusieurs reprises.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.