L’Allemagne montre la voie

10/12/2010
L’Allemagne montre la voie

13 millions d’euros, c’est la somme qu’a offert jeudi l’Allemagne au gouvernement togolais pour financer les travaux de contournement de la route allant du rond point du Port de Lomé jusqu’à la nationale N°1 (17 kms).
Le don de Berlin permettra de réhabiliter 7 kms, le reste bénéficiant d’un financement de la Banque Ouest Africaine de développement BOAD ».
« Ce projet contribuera au renforcement du PAL et à la relance de l’économie togolaise qui constitue l’objectif prioritaire des autorités », a indiqué le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor.
Les travaux débuteront au premier trimestre 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.