L’Allemagne montre la voie

10/12/2010
L’Allemagne montre la voie

13 millions d’euros, c’est la somme qu’a offert jeudi l’Allemagne au gouvernement togolais pour financer les travaux de contournement de la route allant du rond point du Port de Lomé jusqu’à la nationale N°1 (17 kms).
Le don de Berlin permettra de réhabiliter 7 kms, le reste bénéficiant d’un financement de la Banque Ouest Africaine de développement BOAD ».
« Ce projet contribuera au renforcement du PAL et à la relance de l’économie togolaise qui constitue l’objectif prioritaire des autorités », a indiqué le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor.
Les travaux débuteront au premier trimestre 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.