L’Allemagne montre la voie

10/12/2010
L’Allemagne montre la voie

13 millions d’euros, c’est la somme qu’a offert jeudi l’Allemagne au gouvernement togolais pour financer les travaux de contournement de la route allant du rond point du Port de Lomé jusqu’à la nationale N°1 (17 kms).
Le don de Berlin permettra de réhabiliter 7 kms, le reste bénéficiant d’un financement de la Banque Ouest Africaine de développement BOAD ».
« Ce projet contribuera au renforcement du PAL et à la relance de l’économie togolaise qui constitue l’objectif prioritaire des autorités », a indiqué le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otèth Ayassor.
Les travaux débuteront au premier trimestre 2011.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).