L’Allemand Knauf s’implante au Togo

18/03/2015
L’Allemand Knauf s’implante au Togo

Albertrolf Knauf, responsable Afrique du groupe Knauf

Knauf, l’entreprise allemande spécialisée dans la production de matériaux de construction dédié au gros œuvre et à l’aménagement intérieur et spécialiste de l’isolation, a présenté mardi son savoir-faire et ses innovations aux entrepreneurs togolais.

Le Goethe-Institut de Lomé servait de cadre à ce roadshow organisé avec le soutien de l’ambassade d’Allemagne.

Un nouvel exemple de diplomatie économique. 

‘Cette expertise pourrait bénéficier au Togo pour la construction d’infrastructures de qualité, notamment les immeubles de bureaux, les hôtels et les maisons individuelles avec de hauts standards de qualité, a déclaré Volker Berresheim.

Plus d'infos ici

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.