L'Italie annule tout

11/08/2008
L'Italie annule tout

L'Italie a décidé d'annuler la totalité de la dette du Togo. Cette annonce a été faite vendredi par Marziano Bianchi, consul d'Italie au Togo à l'occasion d'une rencontre avec le Premier ministre, Komlan Mally. Rome va en même temps offrir aux autorités 200.000 euros qui serviront à aider les populations victimes des inondations.

Pendant des années, l'Italie avait sévèrement critiqué Lomé pour son absence de progrès en matière démocratique. Les deux pays ont repris des relations amicales à la faveur de l'arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé et de la mise en Œuvre d'un vaste programme de réformes.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.