L’UE décaisse plus de 18 milliards de Fcfa

08/12/2010
L’UE décaisse plus de 18 milliards de Fcfa

La Délégation de la Commission européenne au Togo a octroyé mardi plus de 18 milliards de Fcfa (27,6 millions d’euros) en faveur du Togo pour lutter contre la pauvreté.
Dans un communiqué publié mercredi, la Délégation précise que l'aide budgétaire sera transférée directement au budget de l'Etat pour appuyer ses politiques de réformes économiques, sociales et de réduction de la pauvreté.
L’accord de don avait été validé mi-novembre.
Le décaissement a été décidé après analyse des progrès de la politique gouvernementale, entre autre, la mise en œuvre du Document de Stratégie pour la Réduction de la Pauvreté (DSRP) du Togo et d'avancées positives dans la gestion des Finances Publiques, souligne le communiqué de l’UE.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).