L'accord final n'est pas encore signé

03/12/2008
L'accord final n'est pas encore signé

Le PDG d'Orange, Didier Lombard, a été reçu le 20 novembre dernier à Paris lors de la visite en France du président Faure Gnassingbé. A cette occasion, une convention a été signée entre l'opérateur français et l'Etat pour l'implantation d'un nouveau réseau mobile au Togo. Chez Orange, on estime qu'il faudra neuf mois environ pour installer le réseau 3G et pour ensuite le commercialiser.

A condition, bien sûr, qu'un accord final soit signé. Ce n'est pas encore le cas, indique mercredi M. Lombard au site de l'hebdomadaire l'Express. En photo : Faure Gnassingbé et Didier Lombard le 20 novembre dernier à Paris

Lire l'interview

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.