L'accord final n'est pas encore signé

03/12/2008
L'accord final n'est pas encore signé

Le PDG d'Orange, Didier Lombard, a été reçu le 20 novembre dernier à Paris lors de la visite en France du président Faure Gnassingbé. A cette occasion, une convention a été signée entre l'opérateur français et l'Etat pour l'implantation d'un nouveau réseau mobile au Togo. Chez Orange, on estime qu'il faudra neuf mois environ pour installer le réseau 3G et pour ensuite le commercialiser.

A condition, bien sûr, qu'un accord final soit signé. Ce n'est pas encore le cas, indique mercredi M. Lombard au site de l'hebdomadaire l'Express. En photo : Faure Gnassingbé et Didier Lombard le 20 novembre dernier à Paris

Lire l'interview

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.