L'accord final n'est pas encore signé

03/12/2008
L'accord final n'est pas encore signé

Le PDG d'Orange, Didier Lombard, a été reçu le 20 novembre dernier à Paris lors de la visite en France du président Faure Gnassingbé. A cette occasion, une convention a été signée entre l'opérateur français et l'Etat pour l'implantation d'un nouveau réseau mobile au Togo. Chez Orange, on estime qu'il faudra neuf mois environ pour installer le réseau 3G et pour ensuite le commercialiser.

A condition, bien sûr, qu'un accord final soit signé. Ce n'est pas encore le cas, indique mercredi M. Lombard au site de l'hebdomadaire l'Express. En photo : Faure Gnassingbé et Didier Lombard le 20 novembre dernier à Paris

Lire l'interview

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.