L'accord final n'est pas encore signé

03/12/2008
L'accord final n'est pas encore signé

Le PDG d'Orange, Didier Lombard, a été reçu le 20 novembre dernier à Paris lors de la visite en France du président Faure Gnassingbé. A cette occasion, une convention a été signée entre l'opérateur français et l'Etat pour l'implantation d'un nouveau réseau mobile au Togo. Chez Orange, on estime qu'il faudra neuf mois environ pour installer le réseau 3G et pour ensuite le commercialiser.

A condition, bien sûr, qu'un accord final soit signé. Ce n'est pas encore le cas, indique mercredi M. Lombard au site de l'hebdomadaire l'Express. En photo : Faure Gnassingbé et Didier Lombard le 20 novembre dernier à Paris

Lire l'interview

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.