L’aéroport de Lomé va bénéficier de l’expertise marocaine

23/10/2015
L’aéroport de Lomé va bénéficier de l’expertise marocaine

Le nouvel aéroport de Lomé

L'Office national des aéroports marocains (ONDA) a signé un protocole d'accord avec la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin.

Cette convention porte, selon le site, sur le développement des centres logistiques du fret aérien, la réflexion sur la création des "Airport Cities" ou encore le développement des industries aéronautiques à proximité des aéroports et ce, pour l'accroissement des revenus non aéronautiques et la valorisation du patrimoine foncier.

L’aéroport de Lomé inaugurera prochainement un nouvelle aérogare construite par des entreprises chinoises sur financement de l’Exim Bank of China.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.