L’aéroport de Lomé va bénéficier de l’expertise marocaine

23/10/2015
L’aéroport de Lomé va bénéficier de l’expertise marocaine

Le nouvel aéroport de Lomé

L'Office national des aéroports marocains (ONDA) a signé un protocole d'accord avec la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin.

Cette convention porte, selon le site, sur le développement des centres logistiques du fret aérien, la réflexion sur la création des "Airport Cities" ou encore le développement des industries aéronautiques à proximité des aéroports et ce, pour l'accroissement des revenus non aéronautiques et la valorisation du patrimoine foncier.

L’aéroport de Lomé inaugurera prochainement un nouvelle aérogare construite par des entreprises chinoises sur financement de l’Exim Bank of China.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.