L’aéroport de Lomé va bénéficier de l’expertise marocaine

23/10/2015
L’aéroport de Lomé va bénéficier de l’expertise marocaine

Le nouvel aéroport de Lomé

L'Office national des aéroports marocains (ONDA) a signé un protocole d'accord avec la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin.

Cette convention porte, selon le site, sur le développement des centres logistiques du fret aérien, la réflexion sur la création des "Airport Cities" ou encore le développement des industries aéronautiques à proximité des aéroports et ce, pour l'accroissement des revenus non aéronautiques et la valorisation du patrimoine foncier.

L’aéroport de Lomé inaugurera prochainement un nouvelle aérogare construite par des entreprises chinoises sur financement de l’Exim Bank of China.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.