L’aéroport de Lomé va bénéficier de l’expertise marocaine

23/10/2015
L’aéroport de Lomé va bénéficier de l’expertise marocaine

Le nouvel aéroport de Lomé

L'Office national des aéroports marocains (ONDA) a signé un protocole d'accord avec la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin.

Cette convention porte, selon le site, sur le développement des centres logistiques du fret aérien, la réflexion sur la création des "Airport Cities" ou encore le développement des industries aéronautiques à proximité des aéroports et ce, pour l'accroissement des revenus non aéronautiques et la valorisation du patrimoine foncier.

L’aéroport de Lomé inaugurera prochainement un nouvelle aérogare construite par des entreprises chinoises sur financement de l’Exim Bank of China.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.