L'agriculture choyée

05/02/2009
L'agriculture choyée

Le gouvernement est aux petits soins pour le monde agricole. Groupements à la base, création d'un stock de sécurité, fourniture d'intrants, table ronde des bailleurs en faveur de l'agriculture et très bientôt forum des paysans. Du 12 au 14 février le Palais des congrès de Kara accueillera près de 800 paysans issus de toutes les préfectures du Togo.

Les autorités souhaitent établir un canal de communication privilégié avec les acteurs du secteur primaire, vital pour la relance de l'économie.Selon des informations obtenues par republicoftogo.com, dix producteurs méritants seront décorés par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, à la fin du forum.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.