L'agriculture choyée

05/02/2009
L'agriculture choyée

Le gouvernement est aux petits soins pour le monde agricole. Groupements à la base, création d'un stock de sécurité, fourniture d'intrants, table ronde des bailleurs en faveur de l'agriculture et très bientôt forum des paysans. Du 12 au 14 février le Palais des congrès de Kara accueillera près de 800 paysans issus de toutes les préfectures du Togo.

Les autorités souhaitent établir un canal de communication privilégié avec les acteurs du secteur primaire, vital pour la relance de l'économie.Selon des informations obtenues par republicoftogo.com, dix producteurs méritants seront décorés par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, à la fin du forum.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.