L'agriculture choyée

05/02/2009
L'agriculture choyée

Le gouvernement est aux petits soins pour le monde agricole. Groupements à la base, création d'un stock de sécurité, fourniture d'intrants, table ronde des bailleurs en faveur de l'agriculture et très bientôt forum des paysans. Du 12 au 14 février le Palais des congrès de Kara accueillera près de 800 paysans issus de toutes les préfectures du Togo.

Les autorités souhaitent établir un canal de communication privilégié avec les acteurs du secteur primaire, vital pour la relance de l'économie.Selon des informations obtenues par republicoftogo.com, dix producteurs méritants seront décorés par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, à la fin du forum.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.