L'agriculture choyée

05/02/2009
L'agriculture choyée

Le gouvernement est aux petits soins pour le monde agricole. Groupements à la base, création d'un stock de sécurité, fourniture d'intrants, table ronde des bailleurs en faveur de l'agriculture et très bientôt forum des paysans. Du 12 au 14 février le Palais des congrès de Kara accueillera près de 800 paysans issus de toutes les préfectures du Togo.

Les autorités souhaitent établir un canal de communication privilégié avec les acteurs du secteur primaire, vital pour la relance de l'économie.Selon des informations obtenues par republicoftogo.com, dix producteurs méritants seront décorés par le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, à la fin du forum.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).