L'audace de réussir

20/05/2015
L'audace de réussir

Germain Essohouna Meba

Les hommes d’affaires togolais manquent d’audace pour aller à la conquête des pays des l’UEMOA. a déploré mercredi Germain Essohouna Meba, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

‘Les opérateurs économiques togolais ne sont pas percutants dans l’espace Uemoa. Personne n’ose y aller pour aller décrocher des marchés’, affirme-t-il.

M. Meba déplore ce manque de dynamisme et d’esprit de compétitivité sur des marchés pourtant très porteurs. Il recommande à ses membres de saisir les opportunités qu’offre la Chambre consulaire régionale de l’UEMOA qui tient sa 14e session en ce moment à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.