L'audace de réussir

20/05/2015
L'audace de réussir

Germain Essohouna Meba

Les hommes d’affaires togolais manquent d’audace pour aller à la conquête des pays des l’UEMOA. a déploré mercredi Germain Essohouna Meba, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

‘Les opérateurs économiques togolais ne sont pas percutants dans l’espace Uemoa. Personne n’ose y aller pour aller décrocher des marchés’, affirme-t-il.

M. Meba déplore ce manque de dynamisme et d’esprit de compétitivité sur des marchés pourtant très porteurs. Il recommande à ses membres de saisir les opportunités qu’offre la Chambre consulaire régionale de l’UEMOA qui tient sa 14e session en ce moment à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.