L'audace de réussir

20/05/2015
L'audace de réussir

Germain Essohouna Meba

Les hommes d’affaires togolais manquent d’audace pour aller à la conquête des pays des l’UEMOA. a déploré mercredi Germain Essohouna Meba, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

‘Les opérateurs économiques togolais ne sont pas percutants dans l’espace Uemoa. Personne n’ose y aller pour aller décrocher des marchés’, affirme-t-il.

M. Meba déplore ce manque de dynamisme et d’esprit de compétitivité sur des marchés pourtant très porteurs. Il recommande à ses membres de saisir les opportunités qu’offre la Chambre consulaire régionale de l’UEMOA qui tient sa 14e session en ce moment à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Le PM à New-York pour faire le point sur les ODD

Développement

Komi Selom Klassou participe depuis lundi à New York à la session ministérielle du Forum politique de haut niveau sur les ODD.

Action décentralisée

Coopération

Nicolas Berlanga-Martinez, l’ambassadeur de l’Union européenne, a débuté une tournée d’adieu à quelques semaines de son départ de Lomé.

Match nul entre les Eperviers et les Ecureuils

Sport

Les éperviers locaux ont fait match nul dimanche face au Bénin (1-1) lors de la première journée des éliminatoires de la CHAN.