L'audace de réussir

20/05/2015
L'audace de réussir

Germain Essohouna Meba

Les hommes d’affaires togolais manquent d’audace pour aller à la conquête des pays des l’UEMOA. a déploré mercredi Germain Essohouna Meba, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

‘Les opérateurs économiques togolais ne sont pas percutants dans l’espace Uemoa. Personne n’ose y aller pour aller décrocher des marchés’, affirme-t-il.

M. Meba déplore ce manque de dynamisme et d’esprit de compétitivité sur des marchés pourtant très porteurs. Il recommande à ses membres de saisir les opportunités qu’offre la Chambre consulaire régionale de l’UEMOA qui tient sa 14e session en ce moment à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.