L'audace de réussir

20/05/2015
L'audace de réussir

Germain Essohouna Meba

Les hommes d’affaires togolais manquent d’audace pour aller à la conquête des pays des l’UEMOA. a déploré mercredi Germain Essohouna Meba, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

‘Les opérateurs économiques togolais ne sont pas percutants dans l’espace Uemoa. Personne n’ose y aller pour aller décrocher des marchés’, affirme-t-il.

M. Meba déplore ce manque de dynamisme et d’esprit de compétitivité sur des marchés pourtant très porteurs. Il recommande à ses membres de saisir les opportunités qu’offre la Chambre consulaire régionale de l’UEMOA qui tient sa 14e session en ce moment à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.