L'audace est toujours payante

05/09/2017
L'audace est toujours payante

Strive Masiyiwa lundi à Lomé

Le patron du Groupe Econet (Télécommunications, e-banking, énergie solaire …) était à Lomé lundi pour faire profiter les jeunes entrepreneurs de ses expériences et pour leur donner quelques recettes pour atteindre le succès.

Originaire du Zimbabwe, Strive Masiyiwa, dirige une entreprise internationale dédiée à la téléphonie fixe et mobile, à l’internet et aux solutions de paiements mobiles. Econet est implantée en Afrique (Zimbabwe, Tanzanie, Nigeria, Burundi, RDC, en Europe, en Amérique du Sud.

Econet, dont le siège se trouve à Johannesburg, est également active dans la banque et les énergies renouvelables.

‘Ceux qui réussissent ne sont pas différents de nous, nous avons fait les mêmes universités", a-t-il lancé aux 500 jeunes venus l’écouter.

‘Le président togolais est déterminé à favoriser le développement et l’épanouissement des jeunes. Nous allons travailler dans ce sens’, a déclaré  M. Masiyiwa à l’issue d’une rencontre avec Faure Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.