L'économie togolaise va faire sa promo à Paris

18/02/2009
L'économie togolaise va faire sa promo à Paris

Dans le cadre de la relance des activités économiques du Togo et de la reprise de la coopération avec les principaux bailleurs de fonds, la Chambre de Commerce  et d'Industrie  du Togo (CCIT) en collaboration avec le gouvernement togolais organise le 11 mars à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, la « Journée Economique du Togo ».

L'objectif est de  promouvoir le Togo  et inviter les entreprises françaises et européennes à  venir investir dans le pays et de nouer des partenariats avec des PME/PMI locales.Près  de 1000 participants, pour la plupart des chefs d'entreprises togolais, français, européens et Ouest africains sont attendus.

Au Programme des travaux,  la présentation du Togo et de ses atouts, l'environnement des affaires (le cadre, réglementaire et institutionnel) et les opportunités d'investissements.

Des rencontres sectorielles sont prévues.

La délégation togolaise sera conduite par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.