L'économie togolaise va faire sa promo à Paris

18/02/2009
L'économie togolaise va faire sa promo à Paris

Dans le cadre de la relance des activités économiques du Togo et de la reprise de la coopération avec les principaux bailleurs de fonds, la Chambre de Commerce  et d'Industrie  du Togo (CCIT) en collaboration avec le gouvernement togolais organise le 11 mars à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, la « Journée Economique du Togo ».

L'objectif est de  promouvoir le Togo  et inviter les entreprises françaises et européennes à  venir investir dans le pays et de nouer des partenariats avec des PME/PMI locales.Près  de 1000 participants, pour la plupart des chefs d'entreprises togolais, français, européens et Ouest africains sont attendus.

Au Programme des travaux,  la présentation du Togo et de ses atouts, l'environnement des affaires (le cadre, réglementaire et institutionnel) et les opportunités d'investissements.

Des rencontres sectorielles sont prévues.

La délégation togolaise sera conduite par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.