L'économie togolaise va faire sa promo à Paris

18/02/2009
L'économie togolaise va faire sa promo à Paris

Dans le cadre de la relance des activités économiques du Togo et de la reprise de la coopération avec les principaux bailleurs de fonds, la Chambre de Commerce  et d'Industrie  du Togo (CCIT) en collaboration avec le gouvernement togolais organise le 11 mars à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, la « Journée Economique du Togo ».

L'objectif est de  promouvoir le Togo  et inviter les entreprises françaises et européennes à  venir investir dans le pays et de nouer des partenariats avec des PME/PMI locales.Près  de 1000 participants, pour la plupart des chefs d'entreprises togolais, français, européens et Ouest africains sont attendus.

Au Programme des travaux,  la présentation du Togo et de ses atouts, l'environnement des affaires (le cadre, réglementaire et institutionnel) et les opportunités d'investissements.

Des rencontres sectorielles sont prévues.

La délégation togolaise sera conduite par le Premier ministre, Gilbert Houngbo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.