L'heure des bonnes affaires

23/11/2007
L'heure des bonnes affaires

Le Premier ministre sortant, Me Agboyibo, a inauguré vendredi à Lomé la « 6e Foire internationale du Togo » qui se tient dans le centre des expositions de  « Togo 2000 ». Il était accompagné par le Directeur  du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF), Banka Kweku Johnson. Plusieurs centaines d'exposants togolais, venus de la sous-région, d'Europe et d'Asie participent à cet événement commercial ouvert au grand public. La Foire se veut un carrefour commercial des pays de la Cedeao, mais également le point de rencontre du savoir faire togolais en matière africole, commerciale ou technologique.

Plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sont attendus jusqu'au 17 décembre prochain.Visiter le site de la Foire

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.