L'heure des bonnes affaires

23/11/2007
L'heure des bonnes affaires

Le Premier ministre sortant, Me Agboyibo, a inauguré vendredi à Lomé la « 6e Foire internationale du Togo » qui se tient dans le centre des expositions de  « Togo 2000 ». Il était accompagné par le Directeur  du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF), Banka Kweku Johnson. Plusieurs centaines d'exposants togolais, venus de la sous-région, d'Europe et d'Asie participent à cet événement commercial ouvert au grand public. La Foire se veut un carrefour commercial des pays de la Cedeao, mais également le point de rencontre du savoir faire togolais en matière africole, commerciale ou technologique.

Plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sont attendus jusqu'au 17 décembre prochain.Visiter le site de la Foire

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.