L'heure des bonnes affaires

23/11/2007
L'heure des bonnes affaires

Le Premier ministre sortant, Me Agboyibo, a inauguré vendredi à Lomé la « 6e Foire internationale du Togo » qui se tient dans le centre des expositions de  « Togo 2000 ». Il était accompagné par le Directeur  du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF), Banka Kweku Johnson. Plusieurs centaines d'exposants togolais, venus de la sous-région, d'Europe et d'Asie participent à cet événement commercial ouvert au grand public. La Foire se veut un carrefour commercial des pays de la Cedeao, mais également le point de rencontre du savoir faire togolais en matière africole, commerciale ou technologique.

Plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sont attendus jusqu'au 17 décembre prochain.Visiter le site de la Foire

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.