L'heure des bonnes affaires

23/11/2007
L'heure des bonnes affaires

Le Premier ministre sortant, Me Agboyibo, a inauguré vendredi à Lomé la « 6e Foire internationale du Togo » qui se tient dans le centre des expositions de  « Togo 2000 ». Il était accompagné par le Directeur  du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF), Banka Kweku Johnson. Plusieurs centaines d'exposants togolais, venus de la sous-région, d'Europe et d'Asie participent à cet événement commercial ouvert au grand public. La Foire se veut un carrefour commercial des pays de la Cedeao, mais également le point de rencontre du savoir faire togolais en matière africole, commerciale ou technologique.

Plusieurs dizaines de milliers de visiteurs sont attendus jusqu'au 17 décembre prochain.Visiter le site de la Foire

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.