L’inquiétude des commerçantes du Grand marché

14/01/2013
L’inquiétude des commerçantes du Grand marché

Des commerçantes du marché d’Adawlato de Lomé, dévasté par les flammes dans la nuit de vendredi à samedi, ont organisé lundi un sit-in devant le ministère du Commerce pour réclamer une action rapide de l’Etat.

Le directeur de Cabinet de la ministre, Ouro-Sama Mohamed Sad, a reçu une délégation l’assurant que les autorités faisaient le maximum.

« C’est toute l’économie du pays qui est touchée et nous comprenons votre colère. Un comité de crise a été mis en place pour réfléchir et trouver des solutions. Le gouvernement est à vos côtés et c’est ensemble qu’on va relever le défi et retrouver le grand-marché de Lomé » a-t-il déclaré.

Des dispositions sont en train d’être prises pour que les activités commerciales puissent reprendre dans les environs immédiats des marchés de Lomé et de Kara (Nord du Togo).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Abonnés dans la tourmente

Tech & Web

Les clients du fournisseur d’accès à internet ‘Cafe Informatique’ n’ont plus que leurs ordinateurs pour pleurer.

La scoumoune

Sport

L’attaquant international togolais, Serge Gakpé, ne participera pas à la rencontre entre les Eperviers et les Requins de la Mer Rouge vendredi à Djibouti.

Les nouvelles voix de l'Afrique

Culture

King Mensah, le roi de la musique togolaise, lancera au mois de novembre ‘King Voice Bénin’, un concours de musique tradi-moderne.

Tom Saintfiet pallie au plus pressé

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Tom Saintfiet, a procédé à un léger remaniement de l’équipe togolaise à 48h du match contre Djibouti.