L’intégration est au bout de la route

24/10/2014
L’intégration est au bout de la route

Le Premier ministre à la manoeuvre

Le Togo et le Burkina-Faso mettent leur énergie et leurs moyens en commun pour renforcer l’intégration régionale. Jeudi, le Premier ministre togolais, Arthème Ahoomey-Zunu et son homologue burkinabé, Adolphe Tiao, ont donné le premier coup de pioche aux travaux de réhabilitation de la route Cinkassé (650km de Lomé)-Ouagadougou.

La modernisation du tronçon long de 300km représente un investissement de 102 milliards de Fcfa, assuré par la Banque africaine de développement (BAD), la Banque ouest africaine de développement (BOAD) et la Banque d’investissement et de développement de la Cédéao (BIDC).

Ce projet concerne 150Km de voies togolaises : Atakpamé-Blitta et Blitta-Aouda.

Durée des travaux, 2 ans.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.