La BADEA veut s’engager davantage

19/04/2011
La BADEA veut s’engager davantage

150 millions de Fcfa, c’est le montant accordé lundi au ministère des Travaux publics par la Banque arabe pour le développement économique en Afrique (BADEA) pour renforcer les capacités du Laboratoire national du bâtiment et des Travaux publics.
La convention a été signée entre le directeur général de la BADEA, Abdelaziz Khelef, et le ministre des Travaux publics, Andjo Tchamdja (photo).
Le laboratoire est chargé du contrôle et du suivi des grands travaux au Togo.
M. Khelef s’est également entretenu avec le Premier ministre, Gilbert Houngbo. La banque compte s’engager davantage au Togo dans les secteurs de l’agriculture, des infrastructures et de la micro finance.

Informations complémentaires

Communiqué BADEA.pdf 84,02 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.