La BADEA veut s’engager davantage

19/04/2011
La BADEA veut s’engager davantage

150 millions de Fcfa, c’est le montant accordé lundi au ministère des Travaux publics par la Banque arabe pour le développement économique en Afrique (BADEA) pour renforcer les capacités du Laboratoire national du bâtiment et des Travaux publics.
La convention a été signée entre le directeur général de la BADEA, Abdelaziz Khelef, et le ministre des Travaux publics, Andjo Tchamdja (photo).
Le laboratoire est chargé du contrôle et du suivi des grands travaux au Togo.
M. Khelef s’est également entretenu avec le Premier ministre, Gilbert Houngbo. La banque compte s’engager davantage au Togo dans les secteurs de l’agriculture, des infrastructures et de la micro finance.

Informations complémentaires

Communiqué BADEA.pdf 84,02 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).