La BADEA veut s’engager davantage

19/04/2011
La BADEA veut s’engager davantage

150 millions de Fcfa, c’est le montant accordé lundi au ministère des Travaux publics par la Banque arabe pour le développement économique en Afrique (BADEA) pour renforcer les capacités du Laboratoire national du bâtiment et des Travaux publics.
La convention a été signée entre le directeur général de la BADEA, Abdelaziz Khelef, et le ministre des Travaux publics, Andjo Tchamdja (photo).
Le laboratoire est chargé du contrôle et du suivi des grands travaux au Togo.
M. Khelef s’est également entretenu avec le Premier ministre, Gilbert Houngbo. La banque compte s’engager davantage au Togo dans les secteurs de l’agriculture, des infrastructures et de la micro finance.

Informations complémentaires

Communiqué BADEA.pdf 84,02 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.