La BM visite le Port de Lomé

20/03/2009
 La BM visite le Port de Lomé

La mission de la Banque mondiale (BM) arrivée jeudi Au Togo s'est entretenue vendredi avec le Premier ministre Gilbert Houngbo avant de se rendre au Port autonome de Lomé (PAL) pour évaluer les capacités de la plate forme portuaire, outil de développement des pays de l'Hinterland. « Le port de Lomé dispose d'un fort potentiel et offre de grands avantages », a déclaré Joseph Baah-Dwomoh, représentant-résident de la BM pour le Togo.

C'est le directeur général du PAL, le contre Amiral Fogan Adégnon (photo), qui a assuré la visite des installations.La délégation de la Banque est composée de sept administrateurs, d'un sous-administrateur, du directeur des opérations de la BM pour le Togo et du représentant résident de l'institution dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.