La BM visite le Port de Lomé

20/03/2009
 La BM visite le Port de Lomé

La mission de la Banque mondiale (BM) arrivée jeudi Au Togo s'est entretenue vendredi avec le Premier ministre Gilbert Houngbo avant de se rendre au Port autonome de Lomé (PAL) pour évaluer les capacités de la plate forme portuaire, outil de développement des pays de l'Hinterland. « Le port de Lomé dispose d'un fort potentiel et offre de grands avantages », a déclaré Joseph Baah-Dwomoh, représentant-résident de la BM pour le Togo.

C'est le directeur général du PAL, le contre Amiral Fogan Adégnon (photo), qui a assuré la visite des installations.La délégation de la Banque est composée de sept administrateurs, d'un sous-administrateur, du directeur des opérations de la BM pour le Togo et du représentant résident de l'institution dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?