La BM visite le Port de Lomé

20/03/2009
 La BM visite le Port de Lomé

La mission de la Banque mondiale (BM) arrivée jeudi Au Togo s'est entretenue vendredi avec le Premier ministre Gilbert Houngbo avant de se rendre au Port autonome de Lomé (PAL) pour évaluer les capacités de la plate forme portuaire, outil de développement des pays de l'Hinterland. « Le port de Lomé dispose d'un fort potentiel et offre de grands avantages », a déclaré Joseph Baah-Dwomoh, représentant-résident de la BM pour le Togo.

C'est le directeur général du PAL, le contre Amiral Fogan Adégnon (photo), qui a assuré la visite des installations.La délégation de la Banque est composée de sept administrateurs, d'un sous-administrateur, du directeur des opérations de la BM pour le Togo et du représentant résident de l'institution dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.