La BM visite le Port de Lomé

20/03/2009
 La BM visite le Port de Lomé

La mission de la Banque mondiale (BM) arrivée jeudi Au Togo s'est entretenue vendredi avec le Premier ministre Gilbert Houngbo avant de se rendre au Port autonome de Lomé (PAL) pour évaluer les capacités de la plate forme portuaire, outil de développement des pays de l'Hinterland. « Le port de Lomé dispose d'un fort potentiel et offre de grands avantages », a déclaré Joseph Baah-Dwomoh, représentant-résident de la BM pour le Togo.

C'est le directeur général du PAL, le contre Amiral Fogan Adégnon (photo), qui a assuré la visite des installations.La délégation de la Banque est composée de sept administrateurs, d'un sous-administrateur, du directeur des opérations de la BM pour le Togo et du représentant résident de l'institution dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.