La BOAD va accompagner la politique de développement

02/10/2008
La BOAD va accompagner la politique de développement

Le président de la Banque ouest-Africaine de développement (BOAD), Abdoulaye Bio-Tchané, a été reçu mercredi par le Premier ministre Gilbert Houngbo. Les deux hommes ont évoqué la façon dont l'institution financière régionale peut aider le Togo à développer dans le domaine des infrastructures.

«J'ai fait avec le Premier Ministre un tour d'horizon de la situation économique du Togo et je lui ai faire part des dispositions que la BOAD est en train de prendre pour soutenir le gouvernement togolais dans sa lutte pour le développement économique » a expliqué M. Bio-Tchané.Il a rappelé que des fonds avaient déjà été alloués pour différents types de projets comme la voie de contournement depuis le port autonome de Lomé et la lutte contre la vie chère.

La BOAD va également s'engager dans  en matière d'assainissement de la ville de Lomé et d'autres villes au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.