La CCIT installe une Chambre régionale

23/07/2011
La CCIT installe une Chambre régionale

Jonathan Fiawoo (photo), le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) a ouvert vendredi la première antenne régionale à Atakpamé (région des Plateaux). 

« Cette implantation répond à une disposition législative qui précise que la CCIT doit être implantée dans toutes les régions du pays. Les entrepreneurs d’Atakpamé n’auront plus besoin de se rendre à Lomé pour effectuer les formalités ou pour obtenir des informations », explique M. Fiawoo.

C’est la première fois depuis sa création il y a 90 ans que la Chambre de commerce ouvre un bureau de représentation en région.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).