La CCIT met le cap sur Mumbai

08/03/2013
La CCIT met le cap sur Mumbai

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, participera, à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires, au Salon IESS (India Engineering Soucing Show) qui se déroule au Centre des expositions de Mumbai (Inde) du 14 au 16 mars.

Des centaines d’exposants présenteront leurs derniers équipements dans les domaines de l’agriculture, de l’énergie, de l’électronique, de l’hydraulique, de la lutte contre la pollution et de la construction, notamment.

IESS propose également de nombreux séminaires spécialisés.

M. Fiawoo s’est déjà rendu à plusieurs reprises en Inde à l’occasion de conférences économiques.

« L’attrait pour les marchés africains est de plus en plus perceptible auprès des milieux d’affaires indiens. Le Togo se doit d’être présent », explique Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires togolais à New-Delhi

Le site su Salon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.