La CCIT met le cap sur Mumbai

08/03/2013
La CCIT met le cap sur Mumbai

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, participera, à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires, au Salon IESS (India Engineering Soucing Show) qui se déroule au Centre des expositions de Mumbai (Inde) du 14 au 16 mars.

Des centaines d’exposants présenteront leurs derniers équipements dans les domaines de l’agriculture, de l’énergie, de l’électronique, de l’hydraulique, de la lutte contre la pollution et de la construction, notamment.

IESS propose également de nombreux séminaires spécialisés.

M. Fiawoo s’est déjà rendu à plusieurs reprises en Inde à l’occasion de conférences économiques.

« L’attrait pour les marchés africains est de plus en plus perceptible auprès des milieux d’affaires indiens. Le Togo se doit d’être présent », explique Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires togolais à New-Delhi

Le site su Salon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.