La CCIT met le cap sur Mumbai

08/03/2013
La CCIT met le cap sur Mumbai

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, participera, à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires, au Salon IESS (India Engineering Soucing Show) qui se déroule au Centre des expositions de Mumbai (Inde) du 14 au 16 mars.

Des centaines d’exposants présenteront leurs derniers équipements dans les domaines de l’agriculture, de l’énergie, de l’électronique, de l’hydraulique, de la lutte contre la pollution et de la construction, notamment.

IESS propose également de nombreux séminaires spécialisés.

M. Fiawoo s’est déjà rendu à plusieurs reprises en Inde à l’occasion de conférences économiques.

« L’attrait pour les marchés africains est de plus en plus perceptible auprès des milieux d’affaires indiens. Le Togo se doit d’être présent », explique Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires togolais à New-Delhi

Le site su Salon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.