La CCIT met le cap sur Mumbai

08/03/2013
La CCIT met le cap sur Mumbai

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, participera, à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires, au Salon IESS (India Engineering Soucing Show) qui se déroule au Centre des expositions de Mumbai (Inde) du 14 au 16 mars.

Des centaines d’exposants présenteront leurs derniers équipements dans les domaines de l’agriculture, de l’énergie, de l’électronique, de l’hydraulique, de la lutte contre la pollution et de la construction, notamment.

IESS propose également de nombreux séminaires spécialisés.

M. Fiawoo s’est déjà rendu à plusieurs reprises en Inde à l’occasion de conférences économiques.

« L’attrait pour les marchés africains est de plus en plus perceptible auprès des milieux d’affaires indiens. Le Togo se doit d’être présent », explique Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires togolais à New-Delhi

Le site su Salon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.