La CCIT met le cap sur Mumbai

08/03/2013
La CCIT met le cap sur Mumbai

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Jonathan Fiawoo, participera, à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires, au Salon IESS (India Engineering Soucing Show) qui se déroule au Centre des expositions de Mumbai (Inde) du 14 au 16 mars.

Des centaines d’exposants présenteront leurs derniers équipements dans les domaines de l’agriculture, de l’énergie, de l’électronique, de l’hydraulique, de la lutte contre la pollution et de la construction, notamment.

IESS propose également de nombreux séminaires spécialisés.

M. Fiawoo s’est déjà rendu à plusieurs reprises en Inde à l’occasion de conférences économiques.

« L’attrait pour les marchés africains est de plus en plus perceptible auprès des milieux d’affaires indiens. Le Togo se doit d’être présent », explique Koffi Akakpo, le chargé d’Affaires togolais à New-Delhi

Le site su Salon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique de l'Ouest doit répondre aux enjeux de la mondialisation

Cédéao

Pour parvenir à une intégration réelle, la Cédéao doit adopter un dispositif commun en matière d’échanges économiques et de fiscalité.

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.