La CCIT récompense les meilleurs chefs d’entreprise

20/12/2014
La CCIT récompense les meilleurs chefs d’entreprise

Albert Tchamdja

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT) vient de récompenser les hommes d’affaires les plus performants, les plus innovants de l’année 2014.

Les deux lauréats sont Kodjo Aziabou, patron de CIP-Afrique, une entreprise de travaux publics et Albert Tchamdja à la tête de QSI, primé pour son projet de lutte contre la malnutrition.

Pour Germain Essohouna Meba, le patron de la CCIT, ces prix constituent un encouragement à faire toujours mieux en contribuant au développement économique du Togo et en cultivant l’excellence. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.