La CCIT veut booster le business

21/09/2010
La CCIT veut booster le business

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) a lancé mardi la Bourse de sous-traitance et de partenariat (BSTP).
Organisme à but non lucratif, ce nouvel outil a pour ambition de rapprocher les PME/PMI des grandes entreprises pour le développement des échanges économiques, notamment en matière de sous-traitance.
Jonathan Fiawoo (photo), le président de la CCIT a souhaité que cette Bourse soit une nouvelle opportunité pour les opérateurs togolais.
"Je voudrais souligner tout le soutien apporté par la Chambre à cette initiative qui permettra d'assoir une meilleure visibilité de nos entreprises et de renforcer les champs d'action de nos opérateurs" a indiqué M. Fiawoo.
Ce projet est financé par l'Union européenne (UE) avec l'appui de l'union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).
En Afrique de l'Ouest, seuls le Sénégal et la Côte d'Ivoire ont des instruments similaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.