La CCIT veut booster le business

21/09/2010
La CCIT veut booster le business

La Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) a lancé mardi la Bourse de sous-traitance et de partenariat (BSTP).
Organisme à but non lucratif, ce nouvel outil a pour ambition de rapprocher les PME/PMI des grandes entreprises pour le développement des échanges économiques, notamment en matière de sous-traitance.
Jonathan Fiawoo (photo), le président de la CCIT a souhaité que cette Bourse soit une nouvelle opportunité pour les opérateurs togolais.
"Je voudrais souligner tout le soutien apporté par la Chambre à cette initiative qui permettra d'assoir une meilleure visibilité de nos entreprises et de renforcer les champs d'action de nos opérateurs" a indiqué M. Fiawoo.
Ce projet est financé par l'Union européenne (UE) avec l'appui de l'union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).
En Afrique de l'Ouest, seuls le Sénégal et la Côte d'Ivoire ont des instruments similaires.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

French cancan sous les tropiques

Culture

Fin d’année en beauté au Togo. La troupe du Moulin Rouge, le célèbre cabaret parisien débarque à l’hôtel Radisson Blu de Lomé.

Un nouveau monde

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre de l’Economie numérique, est l’invitée jeudi des Thursday’s Private Afterwork (TPA),