La CCIT veut s'adapter au nouveau contexte économique

25/08/2009
La CCIT veut s'adapter au nouveau contexte économique

Depuis mardi et pour trois jours, les membres de la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) sont en séminaire pour faire le point sur les activités de l'institution chargée de la promotion du secteur privé. Avec un contexte économique favorable grâce aux réformes menées par les autorités, avec le retour de la stabilité et une image restaurée, le Togo est désormais en mesure d'attirer l'investissement étranger et de stimuler son marché local.

Dans ce contexte, la CCIT doit également évoluer.« Il nous appartiendra au terme de nos travaux de coller aux nouvelles réalités et de nous adapter», explique Jonathan Fiawo (photo), le président de la Chambre.

La CCIT a conduit ces derniers mois plusieurs missions de promotion à l'étranger ; en France et en Israël, notamment.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.