La CCIT veut s'adapter au nouveau contexte économique

25/08/2009
La CCIT veut s'adapter au nouveau contexte économique

Depuis mardi et pour trois jours, les membres de la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) sont en séminaire pour faire le point sur les activités de l'institution chargée de la promotion du secteur privé. Avec un contexte économique favorable grâce aux réformes menées par les autorités, avec le retour de la stabilité et une image restaurée, le Togo est désormais en mesure d'attirer l'investissement étranger et de stimuler son marché local.

Dans ce contexte, la CCIT doit également évoluer.« Il nous appartiendra au terme de nos travaux de coller aux nouvelles réalités et de nous adapter», explique Jonathan Fiawo (photo), le président de la Chambre.

La CCIT a conduit ces derniers mois plusieurs missions de promotion à l'étranger ; en France et en Israël, notamment.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.