La CCIT veut s'adapter au nouveau contexte économique

25/08/2009
La CCIT veut s'adapter au nouveau contexte économique

Depuis mardi et pour trois jours, les membres de la Chambre de commerce et d'industrie du Togo (CCIT) sont en séminaire pour faire le point sur les activités de l'institution chargée de la promotion du secteur privé. Avec un contexte économique favorable grâce aux réformes menées par les autorités, avec le retour de la stabilité et une image restaurée, le Togo est désormais en mesure d'attirer l'investissement étranger et de stimuler son marché local.

Dans ce contexte, la CCIT doit également évoluer.« Il nous appartiendra au terme de nos travaux de coller aux nouvelles réalités et de nous adapter», explique Jonathan Fiawo (photo), le président de la Chambre.

La CCIT a conduit ces derniers mois plusieurs missions de promotion à l'étranger ; en France et en Israël, notamment.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.