La CNSS, promoteur social

22/04/2018
La CNSS, promoteur social

Une villa de 730 m2 sur 3 niveaux

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) a lancé un ambitieux programme immobilier dans le quartier résidentiel de Lomé II.

394 villas de luxe allant de 2 à 7 chambres seront construites sur un terrain de 55 hectares situé à proximité de la résidence du Bénin et de la Cité Millénium.

La résidence Renaissance comprendra également 200 appartements, des boutiques, un appart’hôtel et des immeubles de bureaux.

La CNSS explique que ce projet n’est pas conçu comme une opération commerciale, mais comme un moyen de doter la sécurité sociale de moyens financiers supplémentaires afin d’offrir une couverture sociale au maximum de togolais.

La Caisse se présente comme un promoteur social et solidaire.

Voir le projet sur le site 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.