La Côte d’Ivoire va alimenter la CEB

26/01/2013
La Côte d’Ivoire va alimenter la CEB

La Côte d'Ivoire va fournir au Togo et au Bénin, via la CEB, 138 gigawatt-heure (GWh) d'électricité avec une moyenne de 17 mégawatt (MW) par an, a annoncé samedi l’Agence Xinhua. Cette mesure démarrera dès le 25 janvier. 

Le Togo dispose d’une nouvelle centrale thermique censée fonctionner au gaz naturel, mais le gazoduc ouest-africain, victime d’une avarie, a cessé ses livraisons qui étaient, de toute façon, largemement en deçà de ce qui était prévu lors de son lancement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.