La Foire de Lomé a attiré 300.000 visiteurs

07/12/2015
La Foire de Lomé a attiré 300.000 visiteurs

La 13e édition aura lieu du 18 novembre au 5 décembre 2016

La Foire de Lomé, qui a fermé ses portes lundi, a accueilli 300.000 visiteurs en 17 jours, soit 10.000 de mieux que pour l’édition précédente il y a deux ans.

Ce rendez-vous a la caractéristique d’être à la fois un salon professionnel et grand public.

24 pays étrangers étaient représentés en tant qu’exposants ou visiteurs avec des nouveaux venus comme le Pakistan, l’Inde, l’Irlande et la Suisse.

Face au succès, les organisateurs envisagent de faire des travaux afin d’étendre l’année prochaine les surfaces d’exposition pour parvenir à une capacité de 1.500 stands.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.