La Foire de Lomé a attiré 300.000 visiteurs

07/12/2015
La Foire de Lomé a attiré 300.000 visiteurs

La 13e édition aura lieu du 18 novembre au 5 décembre 2016

La Foire de Lomé, qui a fermé ses portes lundi, a accueilli 300.000 visiteurs en 17 jours, soit 10.000 de mieux que pour l’édition précédente il y a deux ans.

Ce rendez-vous a la caractéristique d’être à la fois un salon professionnel et grand public.

24 pays étrangers étaient représentés en tant qu’exposants ou visiteurs avec des nouveaux venus comme le Pakistan, l’Inde, l’Irlande et la Suisse.

Face au succès, les organisateurs envisagent de faire des travaux afin d’étendre l’année prochaine les surfaces d’exposition pour parvenir à une capacité de 1.500 stands.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines. 

Billetterie nouvelle génération

Tech & Web

Le Togolais Micheal Brice vient de lancer une application de billetterie sur 7 pays d’Afrique (Bénin, Côte d'ivoire, Gabon,  Burkina-Faso, Sénégal, Cameroun et Togo).

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité.