La Foire de Lomé devient annuelle

08/12/2009
La Foire de Lomé devient annuelle

217.000 visiteurs très exactement ont arpenté les allées de la Foire internationale de Lomé pendant 17 jours. Ce sont les chiffres communiqués lundi soir par les organisateurs à la clôture de cette 7e édition. Un bilan très satisfaisant qui a conduit Kuéku-Banka Johnson, le DG de la Foire, à annoncer que la 8e édition se déroulerait dès l’année prochaine et non en 2011 comme prévu initialement.
Près 600 exposants venus du Togo et de 16 pays d’Afrique, d’Asie, d’Europe et d’Amérique exposaient ont participé à cet évènement commercial.
Rendez-vous en novembre 2010 pour une Foire du cinquantenaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.