La Foire de Lomé devient annuelle

08/12/2009
La Foire de Lomé devient annuelle

217.000 visiteurs très exactement ont arpenté les allées de la Foire internationale de Lomé pendant 17 jours. Ce sont les chiffres communiqués lundi soir par les organisateurs à la clôture de cette 7e édition. Un bilan très satisfaisant qui a conduit Kuéku-Banka Johnson, le DG de la Foire, à annoncer que la 8e édition se déroulerait dès l’année prochaine et non en 2011 comme prévu initialement.
Près 600 exposants venus du Togo et de 16 pays d’Afrique, d’Asie, d’Europe et d’Amérique exposaient ont participé à cet évènement commercial.
Rendez-vous en novembre 2010 pour une Foire du cinquantenaire.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.