La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

15/11/2009
La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

500 exposants togolais et étrangers participeront du 20 novembre au 7 décembre à la 7e Foire internationale de Lomé. Cette manifestation commerciale est organisée tous les deux ans par le Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Des stands accueilleront des entreprises du Bénin, du Ghana, du Burkina-Faso, du Mali, de Côte d'Ivoire, du Cameroun, du Maroc et de Mauritanie, notamment.

Des exposants syriens, italiens, belges et brésiliens sont également attendus.« L'heure est à la relance de l'économie au Togo et cette foire est une excellente opportunité de mettre en valeur nos produits. Nous entendons donc y promouvoir davantage les exportations en faisant participer un nombre important d'opérateurs économiques », a expliqué Kweku-Banka Johnson, le directeur du CETEF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.