La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

15/11/2009
La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

500 exposants togolais et étrangers participeront du 20 novembre au 7 décembre à la 7e Foire internationale de Lomé. Cette manifestation commerciale est organisée tous les deux ans par le Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Des stands accueilleront des entreprises du Bénin, du Ghana, du Burkina-Faso, du Mali, de Côte d'Ivoire, du Cameroun, du Maroc et de Mauritanie, notamment.

Des exposants syriens, italiens, belges et brésiliens sont également attendus.« L'heure est à la relance de l'économie au Togo et cette foire est une excellente opportunité de mettre en valeur nos produits. Nous entendons donc y promouvoir davantage les exportations en faisant participer un nombre important d'opérateurs économiques », a expliqué Kweku-Banka Johnson, le directeur du CETEF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.