La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

15/11/2009
La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

500 exposants togolais et étrangers participeront du 20 novembre au 7 décembre à la 7e Foire internationale de Lomé. Cette manifestation commerciale est organisée tous les deux ans par le Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Des stands accueilleront des entreprises du Bénin, du Ghana, du Burkina-Faso, du Mali, de Côte d'Ivoire, du Cameroun, du Maroc et de Mauritanie, notamment.

Des exposants syriens, italiens, belges et brésiliens sont également attendus.« L'heure est à la relance de l'économie au Togo et cette foire est une excellente opportunité de mettre en valeur nos produits. Nous entendons donc y promouvoir davantage les exportations en faisant participer un nombre important d'opérateurs économiques », a expliqué Kweku-Banka Johnson, le directeur du CETEF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.