La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

15/11/2009
La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

500 exposants togolais et étrangers participeront du 20 novembre au 7 décembre à la 7e Foire internationale de Lomé. Cette manifestation commerciale est organisée tous les deux ans par le Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Des stands accueilleront des entreprises du Bénin, du Ghana, du Burkina-Faso, du Mali, de Côte d'Ivoire, du Cameroun, du Maroc et de Mauritanie, notamment.

Des exposants syriens, italiens, belges et brésiliens sont également attendus.« L'heure est à la relance de l'économie au Togo et cette foire est une excellente opportunité de mettre en valeur nos produits. Nous entendons donc y promouvoir davantage les exportations en faisant participer un nombre important d'opérateurs économiques », a expliqué Kweku-Banka Johnson, le directeur du CETEF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.