La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

15/11/2009
La Foire de Lomé, symbole de la relance économique

500 exposants togolais et étrangers participeront du 20 novembre au 7 décembre à la 7e Foire internationale de Lomé. Cette manifestation commerciale est organisée tous les deux ans par le Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Des stands accueilleront des entreprises du Bénin, du Ghana, du Burkina-Faso, du Mali, de Côte d'Ivoire, du Cameroun, du Maroc et de Mauritanie, notamment.

Des exposants syriens, italiens, belges et brésiliens sont également attendus.« L'heure est à la relance de l'économie au Togo et cette foire est une excellente opportunité de mettre en valeur nos produits. Nous entendons donc y promouvoir davantage les exportations en faisant participer un nombre important d'opérateurs économiques », a expliqué Kweku-Banka Johnson, le directeur du CETEF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.