La Poste en pleine mutation

10/10/2009
La Poste en pleine mutation

La société des postes du Togo (SPT) a marqué vendredi la Journée mondiale de la poste par une série de manifestations à Lomé au cours desquelles ont été présentés les différents produits proposés par l'entreprise. De l'envoi du courrier, au transfert d'argent en passant par le transport de passagers. La SPT emploie 334 agents répartis sur tout le territoire. Elle dispose de 66 bureaux de poste et de 28.000 boîtes aux lettres.

Le 66e bureau a d'ailleurs été inauguré à cette occasion ; il est situé à proximité du stade de Kégué, à Lomé.Pour Taïrou Bagbiégué, le patron de la Poste, l'ère du timbre n'est pas révolu, mais l'évolution de la société passe aussi par internet, les services bancaires et financiers ou le transport express international.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.