La Poste en pleine mutation

10/10/2009
La Poste en pleine mutation

La société des postes du Togo (SPT) a marqué vendredi la Journée mondiale de la poste par une série de manifestations à Lomé au cours desquelles ont été présentés les différents produits proposés par l'entreprise. De l'envoi du courrier, au transfert d'argent en passant par le transport de passagers. La SPT emploie 334 agents répartis sur tout le territoire. Elle dispose de 66 bureaux de poste et de 28.000 boîtes aux lettres.

Le 66e bureau a d'ailleurs été inauguré à cette occasion ; il est situé à proximité du stade de Kégué, à Lomé.Pour Taïrou Bagbiégué, le patron de la Poste, l'ère du timbre n'est pas révolu, mais l'évolution de la société passe aussi par internet, les services bancaires et financiers ou le transport express international.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fantassins et excellents footballeurs

Sport

La 33e édition du championnat militaire et paramilitaire de football s’est achevée dimanche à Lomé sur la victoire du 4e régiment d’infanterie.

Esprit de compromis

Cédéao

La Cédéao a invité les responsables politiques togolais à s'engager très rapidement dans un processus de dialogue.

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.