La Poste en pleine mutation

10/10/2009
La Poste en pleine mutation

La société des postes du Togo (SPT) a marqué vendredi la Journée mondiale de la poste par une série de manifestations à Lomé au cours desquelles ont été présentés les différents produits proposés par l'entreprise. De l'envoi du courrier, au transfert d'argent en passant par le transport de passagers. La SPT emploie 334 agents répartis sur tout le territoire. Elle dispose de 66 bureaux de poste et de 28.000 boîtes aux lettres.

Le 66e bureau a d'ailleurs été inauguré à cette occasion ; il est situé à proximité du stade de Kégué, à Lomé.Pour Taïrou Bagbiégué, le patron de la Poste, l'ère du timbre n'est pas révolu, mais l'évolution de la société passe aussi par internet, les services bancaires et financiers ou le transport express international.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.