La Poste en pleine mutation

10/10/2009
La Poste en pleine mutation

La société des postes du Togo (SPT) a marqué vendredi la Journée mondiale de la poste par une série de manifestations à Lomé au cours desquelles ont été présentés les différents produits proposés par l'entreprise. De l'envoi du courrier, au transfert d'argent en passant par le transport de passagers. La SPT emploie 334 agents répartis sur tout le territoire. Elle dispose de 66 bureaux de poste et de 28.000 boîtes aux lettres.

Le 66e bureau a d'ailleurs été inauguré à cette occasion ; il est situé à proximité du stade de Kégué, à Lomé.Pour Taïrou Bagbiégué, le patron de la Poste, l'ère du timbre n'est pas révolu, mais l'évolution de la société passe aussi par internet, les services bancaires et financiers ou le transport express international.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.