La RAM renforce son offre au départ de Lomé

12/06/2010
La RAM renforce son offre au départ de Lomé

Est-ce le signe d’une reprise économique au Togo ? Air France lancera une quatrième liaison par semaine vers Paris (le vendredi) le 25 juin prochain et Royal Air Maroc (RAM) a annoncé un renforcement de son offre au départ de Lomé avec 6 vols hebdomadaires pour Casablanca à partir du 19 juin.
De son côté, Brussels Airlines (groupe Lufthansa) proposera deux vols hebdomadaires pour Bruxelles dès le 9 juillet, dont l’un avec un stop à Abidjan.
Les passagers disposeront au total de 12 vols par semaine pour rejoindre l’Europe, soit en direct, soit via les Hubs de Bruxelles et de Casablanca.
Le marché local répondra-t-il favorablement à l’augmentation substantielle de l’offre ? Tout dépend de la politique tarifaire qui sera pratiquée par les compagnies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.