La RAM renforce son offre au départ de Lomé

12/06/2010
La RAM renforce son offre au départ de Lomé

Est-ce le signe d’une reprise économique au Togo ? Air France lancera une quatrième liaison par semaine vers Paris (le vendredi) le 25 juin prochain et Royal Air Maroc (RAM) a annoncé un renforcement de son offre au départ de Lomé avec 6 vols hebdomadaires pour Casablanca à partir du 19 juin.
De son côté, Brussels Airlines (groupe Lufthansa) proposera deux vols hebdomadaires pour Bruxelles dès le 9 juillet, dont l’un avec un stop à Abidjan.
Les passagers disposeront au total de 12 vols par semaine pour rejoindre l’Europe, soit en direct, soit via les Hubs de Bruxelles et de Casablanca.
Le marché local répondra-t-il favorablement à l’augmentation substantielle de l’offre ? Tout dépend de la politique tarifaire qui sera pratiquée par les compagnies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.