La RAM renforce son offre au départ de Lomé

12/06/2010
La RAM renforce son offre au départ de Lomé

Est-ce le signe d’une reprise économique au Togo ? Air France lancera une quatrième liaison par semaine vers Paris (le vendredi) le 25 juin prochain et Royal Air Maroc (RAM) a annoncé un renforcement de son offre au départ de Lomé avec 6 vols hebdomadaires pour Casablanca à partir du 19 juin.
De son côté, Brussels Airlines (groupe Lufthansa) proposera deux vols hebdomadaires pour Bruxelles dès le 9 juillet, dont l’un avec un stop à Abidjan.
Les passagers disposeront au total de 12 vols par semaine pour rejoindre l’Europe, soit en direct, soit via les Hubs de Bruxelles et de Casablanca.
Le marché local répondra-t-il favorablement à l’augmentation substantielle de l’offre ? Tout dépend de la politique tarifaire qui sera pratiquée par les compagnies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.