La RAM renforce son offre au départ de Lomé

12/06/2010
La RAM renforce son offre au départ de Lomé

Est-ce le signe d’une reprise économique au Togo ? Air France lancera une quatrième liaison par semaine vers Paris (le vendredi) le 25 juin prochain et Royal Air Maroc (RAM) a annoncé un renforcement de son offre au départ de Lomé avec 6 vols hebdomadaires pour Casablanca à partir du 19 juin.
De son côté, Brussels Airlines (groupe Lufthansa) proposera deux vols hebdomadaires pour Bruxelles dès le 9 juillet, dont l’un avec un stop à Abidjan.
Les passagers disposeront au total de 12 vols par semaine pour rejoindre l’Europe, soit en direct, soit via les Hubs de Bruxelles et de Casablanca.
Le marché local répondra-t-il favorablement à l’augmentation substantielle de l’offre ? Tout dépend de la politique tarifaire qui sera pratiquée par les compagnies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.