La RAM renforce son offre au départ de Lomé

12/06/2010
La RAM renforce son offre au départ de Lomé

Est-ce le signe d’une reprise économique au Togo ? Air France lancera une quatrième liaison par semaine vers Paris (le vendredi) le 25 juin prochain et Royal Air Maroc (RAM) a annoncé un renforcement de son offre au départ de Lomé avec 6 vols hebdomadaires pour Casablanca à partir du 19 juin.
De son côté, Brussels Airlines (groupe Lufthansa) proposera deux vols hebdomadaires pour Bruxelles dès le 9 juillet, dont l’un avec un stop à Abidjan.
Les passagers disposeront au total de 12 vols par semaine pour rejoindre l’Europe, soit en direct, soit via les Hubs de Bruxelles et de Casablanca.
Le marché local répondra-t-il favorablement à l’augmentation substantielle de l’offre ? Tout dépend de la politique tarifaire qui sera pratiquée par les compagnies.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.