La SALT récompensée

20/02/2007
La SALT récompensée

La Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) a remporté le prix national de la bonne gouvernance d'entreprises dans l'espace de l'Union économique monétaire ouest-africaine (UEMOA). Le deuxième prix de "l'innovation organisationnelle" est revenu à l'entreprise, Technique et Travaux de l'Afrique de l'Ouest (TTAO) tandis que le 3è prix a été enlevé par l'Entreprise Générale de Construction (EGC).

Officiellement lancé jeudi à Lomé au Togo, le prix de la bonne gouvernance d'entreprises dans l'espace UEMOA a pour but d'amener les entreprises à améliorer et sécuriser l'environnement des affaires dans l'espace UEMOA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.