La SALT récompensée

20/02/2007
La SALT récompensée

La Société Aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) a remporté le prix national de la bonne gouvernance d'entreprises dans l'espace de l'Union économique monétaire ouest-africaine (UEMOA). Le deuxième prix de "l'innovation organisationnelle" est revenu à l'entreprise, Technique et Travaux de l'Afrique de l'Ouest (TTAO) tandis que le 3è prix a été enlevé par l'Entreprise Générale de Construction (EGC).

Officiellement lancé jeudi à Lomé au Togo, le prix de la bonne gouvernance d'entreprises dans l'espace UEMOA a pour but d'amener les entreprises à améliorer et sécuriser l'environnement des affaires dans l'espace UEMOA.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.