La SALT relooke son site

05/04/2013
La SALT relooke son site

En attentant de recevoir son nouveau terminal l’année prochaine, la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) vient de s’offrir un nouveau site internet. Plus aéré, plus moderne, il propose aux lecteurs des infos pratiques sur l’aéroport de Lomé et fournit en temps réel les horaires des départs et des arrivées.

L’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé connaît un développement significatif de son activité fret et du trafic commercial avec l’arrivée de nouvelles compagnies aériennes, dont Asky qui y a installé sa base opérationnelle. Depuis le Togo, le transporteur dessert de nombreuses capitales africaines.

Accéder au site de la SALT

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.