La SALT relooke son site

05/04/2013
La SALT relooke son site

En attentant de recevoir son nouveau terminal l’année prochaine, la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) vient de s’offrir un nouveau site internet. Plus aéré, plus moderne, il propose aux lecteurs des infos pratiques sur l’aéroport de Lomé et fournit en temps réel les horaires des départs et des arrivées.

L’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé connaît un développement significatif de son activité fret et du trafic commercial avec l’arrivée de nouvelles compagnies aériennes, dont Asky qui y a installé sa base opérationnelle. Depuis le Togo, le transporteur dessert de nombreuses capitales africaines.

Accéder au site de la SALT

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.