La SALT relooke son site

05/04/2013
La SALT relooke son site

En attentant de recevoir son nouveau terminal l’année prochaine, la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) vient de s’offrir un nouveau site internet. Plus aéré, plus moderne, il propose aux lecteurs des infos pratiques sur l’aéroport de Lomé et fournit en temps réel les horaires des départs et des arrivées.

L’aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé connaît un développement significatif de son activité fret et du trafic commercial avec l’arrivée de nouvelles compagnies aériennes, dont Asky qui y a installé sa base opérationnelle. Depuis le Togo, le transporteur dessert de nombreuses capitales africaines.

Accéder au site de la SALT

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.