La SALT, société vertueuse

12/03/2009
La SALT, société vertueuse

La société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) a reçu mercredi le premier prix de la « bonne gouvernance », décerné par un Cabinet d'audit.

La SALT gère l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé, principale porte d'entrée au Togo. Ce prix récompense les efforts menés par l'entreprise en matière de gestion, de ressources humaines et d'environnement.Le ministre de l'Industrie, Léopold Gnininvi s'est félicité de cette récompense. « La bonne gouvernance n'est pas un terme à la mode, c'est une obligation », a-t-il affirmé.

Lomé a accueilli pendant plusieurs jours un forum consacré à ce thème, organisé par le Cabinet d'audit « Afrique Consulting ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.