La SALT, société vertueuse

12/03/2009
La SALT, société vertueuse

La société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) a reçu mercredi le premier prix de la « bonne gouvernance », décerné par un Cabinet d'audit.

La SALT gère l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé, principale porte d'entrée au Togo. Ce prix récompense les efforts menés par l'entreprise en matière de gestion, de ressources humaines et d'environnement.Le ministre de l'Industrie, Léopold Gnininvi s'est félicité de cette récompense. « La bonne gouvernance n'est pas un terme à la mode, c'est une obligation », a-t-il affirmé.

Lomé a accueilli pendant plusieurs jours un forum consacré à ce thème, organisé par le Cabinet d'audit « Afrique Consulting ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

La protection sociale adaptative en discussion à Frankfurt

Développement

La protection sociale adaptative est l'une des stratégies retenues par la Banque mondiale pour relever les défis de la pauvreté.

Emploi et transformation

Développement

Le projet ‘Entraide agricole’ a été lancé lundi. Il consiste à aider 1000 jeunes ruraux à décrocher un emploi dans le secteur de la transformation des produits agricoles.