La SALT, société vertueuse

12/03/2009
La SALT, société vertueuse

La société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) a reçu mercredi le premier prix de la « bonne gouvernance », décerné par un Cabinet d'audit.

La SALT gère l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé, principale porte d'entrée au Togo. Ce prix récompense les efforts menés par l'entreprise en matière de gestion, de ressources humaines et d'environnement.Le ministre de l'Industrie, Léopold Gnininvi s'est félicité de cette récompense. « La bonne gouvernance n'est pas un terme à la mode, c'est une obligation », a-t-il affirmé.

Lomé a accueilli pendant plusieurs jours un forum consacré à ce thème, organisé par le Cabinet d'audit « Afrique Consulting ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.