La SALT, société vertueuse

12/03/2009
La SALT, société vertueuse

La société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) a reçu mercredi le premier prix de la « bonne gouvernance », décerné par un Cabinet d'audit.

La SALT gère l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé, principale porte d'entrée au Togo. Ce prix récompense les efforts menés par l'entreprise en matière de gestion, de ressources humaines et d'environnement.Le ministre de l'Industrie, Léopold Gnininvi s'est félicité de cette récompense. « La bonne gouvernance n'est pas un terme à la mode, c'est une obligation », a-t-il affirmé.

Lomé a accueilli pendant plusieurs jours un forum consacré à ce thème, organisé par le Cabinet d'audit « Afrique Consulting ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.