La SALT, société vertueuse

12/03/2009
La SALT, société vertueuse

La société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) a reçu mercredi le premier prix de la « bonne gouvernance », décerné par un Cabinet d'audit.

La SALT gère l'aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé, principale porte d'entrée au Togo. Ce prix récompense les efforts menés par l'entreprise en matière de gestion, de ressources humaines et d'environnement.Le ministre de l'Industrie, Léopold Gnininvi s'est félicité de cette récompense. « La bonne gouvernance n'est pas un terme à la mode, c'est une obligation », a-t-il affirmé.

Lomé a accueilli pendant plusieurs jours un forum consacré à ce thème, organisé par le Cabinet d'audit « Afrique Consulting ».

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.