La STE devra revoir sa copie

10/01/2012
La STE devra revoir sa copie

Il n’y a pas de pénurie de carburant au Togo où les stocks sont de 3 mois.Les problèmes de distribution constatés ces derniers jours sont essentiellement la conséquence d’une mauvaise organisation du travail à la Société Togolaise d’Entreposage (STE), seule chargé d’alimenter les stations-services.

Lors d’une réunion mardi autour du ministre du Commerce, les acteurs du secteurs ont dressé le constat : la totalité du personnel est en pause à l’heure du déjeuner et ne travaille pas le weekend pour alimenter les stations.

Il a donc été demandé aux représentants de la STE de revoir sa copie pour éviter à l’avenir des désagréments aux consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.