La STE devra revoir sa copie

10/01/2012
La STE devra revoir sa copie

Il n’y a pas de pénurie de carburant au Togo où les stocks sont de 3 mois.Les problèmes de distribution constatés ces derniers jours sont essentiellement la conséquence d’une mauvaise organisation du travail à la Société Togolaise d’Entreposage (STE), seule chargé d’alimenter les stations-services.

Lors d’une réunion mardi autour du ministre du Commerce, les acteurs du secteurs ont dressé le constat : la totalité du personnel est en pause à l’heure du déjeuner et ne travaille pas le weekend pour alimenter les stations.

Il a donc été demandé aux représentants de la STE de revoir sa copie pour éviter à l’avenir des désagréments aux consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.