La STE devra revoir sa copie

10/01/2012
La STE devra revoir sa copie

Il n’y a pas de pénurie de carburant au Togo où les stocks sont de 3 mois.Les problèmes de distribution constatés ces derniers jours sont essentiellement la conséquence d’une mauvaise organisation du travail à la Société Togolaise d’Entreposage (STE), seule chargé d’alimenter les stations-services.

Lors d’une réunion mardi autour du ministre du Commerce, les acteurs du secteurs ont dressé le constat : la totalité du personnel est en pause à l’heure du déjeuner et ne travaille pas le weekend pour alimenter les stations.

Il a donc été demandé aux représentants de la STE de revoir sa copie pour éviter à l’avenir des désagréments aux consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.