La STE devra revoir sa copie

10/01/2012
La STE devra revoir sa copie

Il n’y a pas de pénurie de carburant au Togo où les stocks sont de 3 mois.Les problèmes de distribution constatés ces derniers jours sont essentiellement la conséquence d’une mauvaise organisation du travail à la Société Togolaise d’Entreposage (STE), seule chargé d’alimenter les stations-services.

Lors d’une réunion mardi autour du ministre du Commerce, les acteurs du secteurs ont dressé le constat : la totalité du personnel est en pause à l’heure du déjeuner et ne travaille pas le weekend pour alimenter les stations.

Il a donc été demandé aux représentants de la STE de revoir sa copie pour éviter à l’avenir des désagréments aux consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.