La STE devra revoir sa copie

10/01/2012
La STE devra revoir sa copie

Il n’y a pas de pénurie de carburant au Togo où les stocks sont de 3 mois.Les problèmes de distribution constatés ces derniers jours sont essentiellement la conséquence d’une mauvaise organisation du travail à la Société Togolaise d’Entreposage (STE), seule chargé d’alimenter les stations-services.

Lors d’une réunion mardi autour du ministre du Commerce, les acteurs du secteurs ont dressé le constat : la totalité du personnel est en pause à l’heure du déjeuner et ne travaille pas le weekend pour alimenter les stations.

Il a donc été demandé aux représentants de la STE de revoir sa copie pour éviter à l’avenir des désagréments aux consommateurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.