La Sazof fait sa promo

14/04/2008
La Sazof fait sa promo

La Société d'administration de la zone franche (SAZOF) a organisé samedi pour la première fois une journée d'information destinée au barreau togolais. Objectif, faire connaître aux avocats le fondement de l'administration de la Sazof et les avantages qu'offre la zone franche aux entreprises. Pour les responsables de la Sazof, le barreau constitue un groupe de prescripteur auprès des opérateurs économiques tant sur le marché local qu'international.

58 entreprises sont à ce jour implantées en zone franche avec 8000 emplois directs.Ces entreprises réparties dans divers secteurs relèvent essentiellement de l'industrie plastique, pharmaceutique, agro-alimentaire, métallique, de l'industrie du bois, de l'habillement, de cheveux synthétiques, du cosmétique, de la bijouterie, etc.

La zone franche du Togo, créée en 1988 à l'initiative de l'Overseas Private Investment Corporation (OPIC) entend bénéficier de sa bonne localisation géographique pour attirer de nouvelles sociétés, notamment d'Asie.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.