La Suède en vedette

12/06/2013
La Suède en vedette

La 11e Foire internationale de Lomé se déroulera du 29 novembre au 16 décembre prochains. Ce rendez-vous annuel, à la fois professionnel et grand public, attire des exposants venus de la sous-région, d’Europe et du Maghreb. La précédente édition avait accueilli 253.000 visiteurs.

La Suède est cette année l’invité d’honneur, a indiqué mardi Johnson Kuéku-Banka, le commissaire général et directeur général du CETEF (Centre togolais des expositions et foire).

Le Business Network Öresund, une organisation qui rassemble des entreprises suédoises, assurera la promotion de l’ événement.

Selon M. Kuéku-Banka, 85% des exposants présents l’année dernière se sont engagés à revenir au mois de novembre.

Le site de la Foire de Lomé

Le site de Business Network Öresund

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).