La Suède en vedette

12/06/2013
La Suède en vedette

La 11e Foire internationale de Lomé se déroulera du 29 novembre au 16 décembre prochains. Ce rendez-vous annuel, à la fois professionnel et grand public, attire des exposants venus de la sous-région, d’Europe et du Maghreb. La précédente édition avait accueilli 253.000 visiteurs.

La Suède est cette année l’invité d’honneur, a indiqué mardi Johnson Kuéku-Banka, le commissaire général et directeur général du CETEF (Centre togolais des expositions et foire).

Le Business Network Öresund, une organisation qui rassemble des entreprises suédoises, assurera la promotion de l’ événement.

Selon M. Kuéku-Banka, 85% des exposants présents l’année dernière se sont engagés à revenir au mois de novembre.

Le site de la Foire de Lomé

Le site de Business Network Öresund

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.