La Suède en vedette

12/06/2013
La Suède en vedette

La 11e Foire internationale de Lomé se déroulera du 29 novembre au 16 décembre prochains. Ce rendez-vous annuel, à la fois professionnel et grand public, attire des exposants venus de la sous-région, d’Europe et du Maghreb. La précédente édition avait accueilli 253.000 visiteurs.

La Suède est cette année l’invité d’honneur, a indiqué mardi Johnson Kuéku-Banka, le commissaire général et directeur général du CETEF (Centre togolais des expositions et foire).

Le Business Network Öresund, une organisation qui rassemble des entreprises suédoises, assurera la promotion de l’ événement.

Selon M. Kuéku-Banka, 85% des exposants présents l’année dernière se sont engagés à revenir au mois de novembre.

Le site de la Foire de Lomé

Le site de Business Network Öresund

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.