La VP de la Banque mondiale attendue à Lomé

08/09/2008
La VP de la Banque mondiale attendue à Lomé

La vice-présidente de la Banque mondiale pour la zone Afrique, Obiageli Katryn Ezekwesili, effectuera une visite officielle à Lomé du 10 au 11 septembre 2008, rapporte lundi un communiqué publié par l'institution.

L'objectif principal de cette visite, souligne le même communiqué, « est le renforcement du partenariat entre la Banque mondiale et le Togo. Madame Ezekwesili profitera de son séjour au Togo pour discuter avec les hautes autorités du pays des efforts en cours pour la relance de l'économie togolaise. Les discussions porteront également sur le renforcement du programme de réengagement de la Banque mondiale au Togo, et la façon dont l'institution peut au mieux aider le pays à relever les défis auxquels il est confronté ».« La visite de la vice-présidente de la BM au Togo vient soutenir le réengagement de la Banque mondiale dans ce pays», indique-t-on au siège de la Banque.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.