La VP de la Banque mondiale attendue à Lomé

08/09/2008
La VP de la Banque mondiale attendue à Lomé

La vice-présidente de la Banque mondiale pour la zone Afrique, Obiageli Katryn Ezekwesili, effectuera une visite officielle à Lomé du 10 au 11 septembre 2008, rapporte lundi un communiqué publié par l'institution.

L'objectif principal de cette visite, souligne le même communiqué, « est le renforcement du partenariat entre la Banque mondiale et le Togo. Madame Ezekwesili profitera de son séjour au Togo pour discuter avec les hautes autorités du pays des efforts en cours pour la relance de l'économie togolaise. Les discussions porteront également sur le renforcement du programme de réengagement de la Banque mondiale au Togo, et la façon dont l'institution peut au mieux aider le pays à relever les défis auxquels il est confronté ».« La visite de la vice-présidente de la BM au Togo vient soutenir le réengagement de la Banque mondiale dans ce pays», indique-t-on au siège de la Banque.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.