La bonne combinaison

10/06/2009
La bonne combinaison

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, a présidé mardi la cérémonie d'ouverture d'une réunion de concertation des directeurs généraux des loteries des pays membres du Conseil de l'entente. « Nous devons saluer l'heureuse initiative prise par nos chefs d'Etat à travers les loteries du conseil de l'entente pour Œuvrer au développement de nos pays et d'assurer à nos populations le bénéfice des gains » a déclaré le ministre.

Ce conseil regroupe outre le Togo, le Bénin, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso, le Niger.Cette rencontre se tient à trois jours du 15ème tirage de la tranche commune de l'entente qui aura lieu le 12 juin à Lomé.

Les revenus générés par la Loterie nationale sont investis dans des projets de développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.