La bonne combinaison

10/06/2009
La bonne combinaison

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, a présidé mardi la cérémonie d'ouverture d'une réunion de concertation des directeurs généraux des loteries des pays membres du Conseil de l'entente. « Nous devons saluer l'heureuse initiative prise par nos chefs d'Etat à travers les loteries du conseil de l'entente pour Œuvrer au développement de nos pays et d'assurer à nos populations le bénéfice des gains » a déclaré le ministre.

Ce conseil regroupe outre le Togo, le Bénin, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso, le Niger.Cette rencontre se tient à trois jours du 15ème tirage de la tranche commune de l'entente qui aura lieu le 12 juin à Lomé.

Les revenus générés par la Loterie nationale sont investis dans des projets de développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.