La bonne combinaison

10/06/2009
La bonne combinaison

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, a présidé mardi la cérémonie d'ouverture d'une réunion de concertation des directeurs généraux des loteries des pays membres du Conseil de l'entente. « Nous devons saluer l'heureuse initiative prise par nos chefs d'Etat à travers les loteries du conseil de l'entente pour Œuvrer au développement de nos pays et d'assurer à nos populations le bénéfice des gains » a déclaré le ministre.

Ce conseil regroupe outre le Togo, le Bénin, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso, le Niger.Cette rencontre se tient à trois jours du 15ème tirage de la tranche commune de l'entente qui aura lieu le 12 juin à Lomé.

Les revenus générés par la Loterie nationale sont investis dans des projets de développement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.