La clé du développement

21/01/2009
La clé du développement

Comment relancer l'agriculture au Togo ? Cette question sera débattue le 30 janvier prochain à Kara lors d'une rencontre réunissant les autorités, les partenaires au développement et des représentants du monde agricole.

"Nous sommes convaincus que pour améliorer les conditions de vie de nos populations et assurer le développement du Togo, il est absolument indispensable de dynamiser le secteur agricole. Ce rendez-vous de Kara est destiné à impulser une nouvelle dynamique à l'agriculture », a expliqué à republicoftogo.com le ministre de l'Agriculture, Kossi Messan Ewovor.Début février, un forum réunissant bailleurs et gouvernement se tiendra également à Kara pour définir les les nouvelles stratégies permettant de relancer le secteur primaire au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.