La clé du développement

21/01/2009
La clé du développement

Comment relancer l'agriculture au Togo ? Cette question sera débattue le 30 janvier prochain à Kara lors d'une rencontre réunissant les autorités, les partenaires au développement et des représentants du monde agricole.

"Nous sommes convaincus que pour améliorer les conditions de vie de nos populations et assurer le développement du Togo, il est absolument indispensable de dynamiser le secteur agricole. Ce rendez-vous de Kara est destiné à impulser une nouvelle dynamique à l'agriculture », a expliqué à republicoftogo.com le ministre de l'Agriculture, Kossi Messan Ewovor.Début février, un forum réunissant bailleurs et gouvernement se tiendra également à Kara pour définir les les nouvelles stratégies permettant de relancer le secteur primaire au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.