La clé du développement

21/01/2009
La clé du développement

Comment relancer l'agriculture au Togo ? Cette question sera débattue le 30 janvier prochain à Kara lors d'une rencontre réunissant les autorités, les partenaires au développement et des représentants du monde agricole.

"Nous sommes convaincus que pour améliorer les conditions de vie de nos populations et assurer le développement du Togo, il est absolument indispensable de dynamiser le secteur agricole. Ce rendez-vous de Kara est destiné à impulser une nouvelle dynamique à l'agriculture », a expliqué à republicoftogo.com le ministre de l'Agriculture, Kossi Messan Ewovor.Début février, un forum réunissant bailleurs et gouvernement se tiendra également à Kara pour définir les les nouvelles stratégies permettant de relancer le secteur primaire au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.