La clé du développement

21/01/2009
La clé du développement

Comment relancer l'agriculture au Togo ? Cette question sera débattue le 30 janvier prochain à Kara lors d'une rencontre réunissant les autorités, les partenaires au développement et des représentants du monde agricole.

"Nous sommes convaincus que pour améliorer les conditions de vie de nos populations et assurer le développement du Togo, il est absolument indispensable de dynamiser le secteur agricole. Ce rendez-vous de Kara est destiné à impulser une nouvelle dynamique à l'agriculture », a expliqué à republicoftogo.com le ministre de l'Agriculture, Kossi Messan Ewovor.Début février, un forum réunissant bailleurs et gouvernement se tiendra également à Kara pour définir les les nouvelles stratégies permettant de relancer le secteur primaire au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.