La clé du développement

21/01/2009
La clé du développement

Comment relancer l'agriculture au Togo ? Cette question sera débattue le 30 janvier prochain à Kara lors d'une rencontre réunissant les autorités, les partenaires au développement et des représentants du monde agricole.

"Nous sommes convaincus que pour améliorer les conditions de vie de nos populations et assurer le développement du Togo, il est absolument indispensable de dynamiser le secteur agricole. Ce rendez-vous de Kara est destiné à impulser une nouvelle dynamique à l'agriculture », a expliqué à republicoftogo.com le ministre de l'Agriculture, Kossi Messan Ewovor.Début février, un forum réunissant bailleurs et gouvernement se tiendra également à Kara pour définir les les nouvelles stratégies permettant de relancer le secteur primaire au Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.