La concession des gares routières confiée à la CCIT

09/05/2016
La concession des gares routières confiée à la CCIT

Mieux organiser la gestion des transports régionaux

Les pouvoirs publics ont décidé de céder la concession des deux grandes gares routières de Lomé (Akodessewa et Kodjoviakopé) à la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

A charge de l’institution de gérer, financer et exploiter ces deux plateformes qui devraient être interconnectées avec le réseau des transports publics de Lomé (Sotral).

La CCIT devra également prendre les dispositions adéquates pour mettre un terme au fonctionnement des gares illégales qui pullulent dans la capitale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.