La concession des gares routières confiée à la CCIT

09/05/2016
La concession des gares routières confiée à la CCIT

Mieux organiser la gestion des transports régionaux

Les pouvoirs publics ont décidé de céder la concession des deux grandes gares routières de Lomé (Akodessewa et Kodjoviakopé) à la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT).

A charge de l’institution de gérer, financer et exploiter ces deux plateformes qui devraient être interconnectées avec le réseau des transports publics de Lomé (Sotral).

La CCIT devra également prendre les dispositions adéquates pour mettre un terme au fonctionnement des gares illégales qui pullulent dans la capitale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.