La flotte d’Asky se renforce

04/09/2010
La flotte d’Asky se renforce

Asky a reçu vendredi soir un nouvel appareil de 78 places qui doit lui permettre d’augmenter sa capacité en sièges et d’effectuer plus de vols.
Le Bombardier Q400, un turbopropulseur, appartient à Ethiopian Airlines, l’actionnaire d’Asky et l’opérateur stratégique.
La compagnie basée au Togo dispose désormais de 3 avions ; le quatrième (un Boeing 737) rejoindra la flotte à la fin de l’année.
Le directeur général de l’Aviation civile togolaise, Latta Gnama, a déclaré que le Q400, comme les autres avions, offrait toutes les conditions de sécurité et de fiabilité.
Lancée en janvier 2010, Asky ne cesse de développer son réseau en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale.
La compagnie est appréciée des passagers pour sa ponctualité, son très haut niveau de sécurité et l’expertise de ses pilotes.

Des qualités qu'il n'est pas fréquent de trouver en Afrique.

Voir la vidéo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.