La flotte d’Asky se renforce

04/09/2010
La flotte d’Asky se renforce

Asky a reçu vendredi soir un nouvel appareil de 78 places qui doit lui permettre d’augmenter sa capacité en sièges et d’effectuer plus de vols.
Le Bombardier Q400, un turbopropulseur, appartient à Ethiopian Airlines, l’actionnaire d’Asky et l’opérateur stratégique.
La compagnie basée au Togo dispose désormais de 3 avions ; le quatrième (un Boeing 737) rejoindra la flotte à la fin de l’année.
Le directeur général de l’Aviation civile togolaise, Latta Gnama, a déclaré que le Q400, comme les autres avions, offrait toutes les conditions de sécurité et de fiabilité.
Lancée en janvier 2010, Asky ne cesse de développer son réseau en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale.
La compagnie est appréciée des passagers pour sa ponctualité, son très haut niveau de sécurité et l’expertise de ses pilotes.

Des qualités qu'il n'est pas fréquent de trouver en Afrique.

Voir la vidéo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.