La flotte d’Asky se renforce

04/09/2010
La flotte d’Asky se renforce

Asky a reçu vendredi soir un nouvel appareil de 78 places qui doit lui permettre d’augmenter sa capacité en sièges et d’effectuer plus de vols.
Le Bombardier Q400, un turbopropulseur, appartient à Ethiopian Airlines, l’actionnaire d’Asky et l’opérateur stratégique.
La compagnie basée au Togo dispose désormais de 3 avions ; le quatrième (un Boeing 737) rejoindra la flotte à la fin de l’année.
Le directeur général de l’Aviation civile togolaise, Latta Gnama, a déclaré que le Q400, comme les autres avions, offrait toutes les conditions de sécurité et de fiabilité.
Lancée en janvier 2010, Asky ne cesse de développer son réseau en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale.
La compagnie est appréciée des passagers pour sa ponctualité, son très haut niveau de sécurité et l’expertise de ses pilotes.

Des qualités qu'il n'est pas fréquent de trouver en Afrique.

Voir la vidéo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.