La flotte d’Asky se renforce

04/09/2010
La flotte d’Asky se renforce

Asky a reçu vendredi soir un nouvel appareil de 78 places qui doit lui permettre d’augmenter sa capacité en sièges et d’effectuer plus de vols.
Le Bombardier Q400, un turbopropulseur, appartient à Ethiopian Airlines, l’actionnaire d’Asky et l’opérateur stratégique.
La compagnie basée au Togo dispose désormais de 3 avions ; le quatrième (un Boeing 737) rejoindra la flotte à la fin de l’année.
Le directeur général de l’Aviation civile togolaise, Latta Gnama, a déclaré que le Q400, comme les autres avions, offrait toutes les conditions de sécurité et de fiabilité.
Lancée en janvier 2010, Asky ne cesse de développer son réseau en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale.
La compagnie est appréciée des passagers pour sa ponctualité, son très haut niveau de sécurité et l’expertise de ses pilotes.

Des qualités qu'il n'est pas fréquent de trouver en Afrique.

Voir la vidéo

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.