La hausse des cours fait craindre une augmentation à la pompe

18/05/2018
La hausse des cours fait craindre une augmentation à la pompe

Un baril à 100 dollars ?

Si les choses continuent ainsi, les automobilistes togolais devront s’attendre à une hausse du prix des carburants d’ici quelques semaines.

Les cours du pétrole sont en effet repartis à la hausse. 

Le baril de pétrole Brent a dépassé 80 dollars jeudi pour la première fois depuis novembre 2014. Certains évoquent même la perspective d'un baril à 100 dollars.

Le Togo achète les stocks en amont. Il est tranquille pour une période limitée dans le temps. Mais si les cours se maintiennent à un niveau élevé, les autorités n’auront pas d’autre choix que répercuter la hausse à la pompe. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.