La poste arrive à bon port

17/02/2015
La poste arrive à bon port

Cina Lawson

Un bureau de poste a été inauguré mardi dans l’enceinte même du port autonome de Lomé, beaucoup plus accessible  et bien plus moderne que l’ancien.

’La poste a une mission de service universel et doit être le plus près possible de ses clients partout où ils se trouvent, au port, mais aussi dans les villages les plus reculés du Togo’, a déclaré Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique en inaugurant ce 79e bureau de poste du pays.

Outre les services classiques, le bureau du PAL propose toute une gamme de produits et services financiers dont les transferts d’argent.

Avec la modernisation de la plateforme portuaire, de plus de plus de dockers et de personnels administratifs travaillent sur ce site.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.