La poste arrive à bon port

17/02/2015
La poste arrive à bon port

Cina Lawson

Un bureau de poste a été inauguré mardi dans l’enceinte même du port autonome de Lomé, beaucoup plus accessible  et bien plus moderne que l’ancien.

’La poste a une mission de service universel et doit être le plus près possible de ses clients partout où ils se trouvent, au port, mais aussi dans les villages les plus reculés du Togo’, a déclaré Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique en inaugurant ce 79e bureau de poste du pays.

Outre les services classiques, le bureau du PAL propose toute une gamme de produits et services financiers dont les transferts d’argent.

Avec la modernisation de la plateforme portuaire, de plus de plus de dockers et de personnels administratifs travaillent sur ce site.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.