La poste arrive à bon port

17/02/2015
La poste arrive à bon port

Cina Lawson

Un bureau de poste a été inauguré mardi dans l’enceinte même du port autonome de Lomé, beaucoup plus accessible  et bien plus moderne que l’ancien.

’La poste a une mission de service universel et doit être le plus près possible de ses clients partout où ils se trouvent, au port, mais aussi dans les villages les plus reculés du Togo’, a déclaré Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique en inaugurant ce 79e bureau de poste du pays.

Outre les services classiques, le bureau du PAL propose toute une gamme de produits et services financiers dont les transferts d’argent.

Avec la modernisation de la plateforme portuaire, de plus de plus de dockers et de personnels administratifs travaillent sur ce site.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.