La poste arrive à bon port

17/02/2015
La poste arrive à bon port

Cina Lawson

Un bureau de poste a été inauguré mardi dans l’enceinte même du port autonome de Lomé, beaucoup plus accessible  et bien plus moderne que l’ancien.

’La poste a une mission de service universel et doit être le plus près possible de ses clients partout où ils se trouvent, au port, mais aussi dans les villages les plus reculés du Togo’, a déclaré Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique en inaugurant ce 79e bureau de poste du pays.

Outre les services classiques, le bureau du PAL propose toute une gamme de produits et services financiers dont les transferts d’argent.

Avec la modernisation de la plateforme portuaire, de plus de plus de dockers et de personnels administratifs travaillent sur ce site.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.