La poste arrive à bon port

17/02/2015
La poste arrive à bon port

Cina Lawson

Un bureau de poste a été inauguré mardi dans l’enceinte même du port autonome de Lomé, beaucoup plus accessible  et bien plus moderne que l’ancien.

’La poste a une mission de service universel et doit être le plus près possible de ses clients partout où ils se trouvent, au port, mais aussi dans les villages les plus reculés du Togo’, a déclaré Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique en inaugurant ce 79e bureau de poste du pays.

Outre les services classiques, le bureau du PAL propose toute une gamme de produits et services financiers dont les transferts d’argent.

Avec la modernisation de la plateforme portuaire, de plus de plus de dockers et de personnels administratifs travaillent sur ce site.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.