La vision du secteur privé pour le développement

11/05/2013
La vision du secteur privé pour le développement

Le patronat du Togo vient de publier un rapport sur la vision du secteur privé enmatière de développement économique et social à long terme. Ce document, intitulé 'Vision, Togo 2011-2030', recense les préoccupations des différents secteurs d’activités. Il constitue une réponse par anticipation aux besoins futurs  des entreprises, de l’Etat  ainsi qu’une projection du développement dans le temps et dans l’espace. Il a été remis au Chef de l’Etat le 9 mai 2012. Il a été également distribué aux ministères et à différentes institutions ainsi qu’aux partenaires techniques et financiers.

C’est ce qu’indique le CNP dans le dernier numéro de son bulletin d’information 'La Lettre du Patronat'.

Informations complémentaires

Lettre du Patronat N°9.pdf 184,40 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.