La vision du secteur privé pour le développement

11/05/2013
La vision du secteur privé pour le développement

Le patronat du Togo vient de publier un rapport sur la vision du secteur privé enmatière de développement économique et social à long terme. Ce document, intitulé 'Vision, Togo 2011-2030', recense les préoccupations des différents secteurs d’activités. Il constitue une réponse par anticipation aux besoins futurs  des entreprises, de l’Etat  ainsi qu’une projection du développement dans le temps et dans l’espace. Il a été remis au Chef de l’Etat le 9 mai 2012. Il a été également distribué aux ministères et à différentes institutions ainsi qu’aux partenaires techniques et financiers.

C’est ce qu’indique le CNP dans le dernier numéro de son bulletin d’information 'La Lettre du Patronat'.

Informations complémentaires

Lettre du Patronat N°9.pdf 184,40 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.