Le CAR en pleine crise

23/03/2009
Le CAR en pleine crise

Le Comité d'Action pour le Renouveau (CAR, opposition) s'inquiète des conséquences de la crise financière internationale sur les économies africaines en général et sur le Togo en particulier ; il n'est pas le seul. La formation a décidé d'organiser une conférence régionale sur ce thème au Togo, en présence de responsables du Parti démocrate chrétien alemand (CDU), de délégués de l'Union des partis africains pour la démocratie et le développement (UPADD) et d'opérateurs économiques togolais et allemands.

Les travaux s'ouvriront mardi à Lomé avec la volonté de trouver des solutions pour gérer au mieux les effets de la crise internationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.