Le CAR en pleine crise

23/03/2009
Le CAR en pleine crise

Le Comité d'Action pour le Renouveau (CAR, opposition) s'inquiète des conséquences de la crise financière internationale sur les économies africaines en général et sur le Togo en particulier ; il n'est pas le seul. La formation a décidé d'organiser une conférence régionale sur ce thème au Togo, en présence de responsables du Parti démocrate chrétien alemand (CDU), de délégués de l'Union des partis africains pour la démocratie et le développement (UPADD) et d'opérateurs économiques togolais et allemands.

Les travaux s'ouvriront mardi à Lomé avec la volonté de trouver des solutions pour gérer au mieux les effets de la crise internationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.