Le CAR en pleine crise

23/03/2009
Le CAR en pleine crise

Le Comité d'Action pour le Renouveau (CAR, opposition) s'inquiète des conséquences de la crise financière internationale sur les économies africaines en général et sur le Togo en particulier ; il n'est pas le seul. La formation a décidé d'organiser une conférence régionale sur ce thème au Togo, en présence de responsables du Parti démocrate chrétien alemand (CDU), de délégués de l'Union des partis africains pour la démocratie et le développement (UPADD) et d'opérateurs économiques togolais et allemands.

Les travaux s'ouvriront mardi à Lomé avec la volonté de trouver des solutions pour gérer au mieux les effets de la crise internationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.